02/08/2012 15:29

Macaulay Culkin, héros de "Maman, j'ai raté l'avion", accro à l'héroïne? Son agent répond !

Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com hier, Macaulay Culkin , le célèbre acteur de " Maman j’ai raté l’avion ", inquiéterait beaucoup, en raison de sa dépendance à l’héroïne et à divers médicaments.

Le National Enquirer rapporte que le jeune homme serait accro à ces substances.

Pour tenter de faire taire les rumeurs le porte-parole du comédien réagit et confie : "Le récit du National Enquirer sur l’addiction à l’héroïne et à divers hallucinogènes de Macaulay Culkin est non seulement infondé, mais aussi ridiculement inventé."

Et d'ajouter: "Nous demandons au media responsable de revoir la fiabilité de ses sources et de ne pas continuer d’exploiter cette histoire destructrice et insultante". 

Une source avait affirmé au National Enquirer: "Il est addict à l’héroïne, à l’oxycodone, au Percocet et au Vicodin. J’ai constaté ses prises de drogue, qui ont augmenté au cours de cette année et demie jusqu’à ce point, où il a sérieusement besoin d’aide."

Et d'ajouter, très inquiète: "S’il ne reçoit pas d’aide et qu’il n’entre pas en centre de désintoxication maintenant, il pourrait être mort dans six mois."

Le jeune homme dépenserait pas moins de 6.000 dollars par mois en drogues. 

Son appartement de Manhattan serait également devenu un lieu de prise de ces substances, avec d'autres jeunes. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de paradise23
2/août/2012 - 21h36
Premier a écrit :
Racaille !

c'est ce qu'on appelle un commentaire constructifsmiley