31/07/2012 12:41

Jack Coleman, de "Heroes", va jouer dans la saison 5 de "Castle"

Selon TV Line, Jack Coleman, qui joue Noé Bennet dans la série "Heroes", va rejoindre le casting de la saison 5 de "Castle".

L'acteur incarnera un sénateur en conflit avec le lieutenant Kate Beckett.

Précisons que la saison 5 sera diffusée à partir de l’automne prochain sur ABC.En France, c'est France 2 qui la diffuse actuellement.

Résumé de "Castle":

Richard Castle, célèbre auteur de romans policiers et maître incontesté du macabre s'ennuie. Lassé par son héros, il n'a rien trouvé de mieux que de le tuer dans son dernier roman. Ainsi se réjouit-il, plus que de raison, lorsqu'il devient le suspect N°1 dans une enquête criminelle où un tueur en série s'inspire de ses livres. Castle apprécie grandement sa collaboration avec l'inspectrice de la criminelle, Kate Beckett, en charge du dossier. Cette situation l'amuse et le stimule. Une fois l'affaire résolue, il fait jouer ses relations pour devenir consultant permanent auprès de la police, au grand dam de Beckett qui n'apprécie guère sa désinvolture, tout en lui reconnaissant un certain talent. Quoi de mieux pour un écrivain de polars que d'être au cœur de l'action pour nourrir son inspiration !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
8/août/2012 - 05h40
Metroid a écrit :

Une bonne série Castle

Yess j'adore smiley

Portrait de Flivia44
8/août/2012 - 05h40

J'ai pas trop accroché à la série Héroes

Portrait de ludo89140
31/juillet/2012 - 15h18
spidey78 a écrit :
Il a bien vieillit le 2eme Steven carrington de dynastie lol

oui, il n est plus le petit cherie à sa mere ALexis