23/07/2012 18:32

La première édition des "NRJ DJ Awards" en direct de Monaco le 7 novembre prochain

David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, DJ Abdel, Laurent Wolf, Tiesto, Armin Van Buuren et les DJs nantais C2C comptent parmi les artistes en lice pour la première édition des "NRJ DJ Awards" qui se déroulera le 7 novembre à Monaco, a annoncé lundi la radio.

Du 23 juillet au 21 octobre, le vote 100% public sera enregistré sur Internet et la page Facebook de NRJ.

Dans l'esprit des célèbres "NRJ Music Awards", cette nouvelle cérémonie récompensera les meilleurs "DJs" français et internationaux de l'année, parmi les références de la musique électronique et du clubbing.

Cinq catégories ont été créées: meilleur "DJ" français, meilleur "DJ" international, révélation francophone, révélation internationale, meilleure "Live performance".

La liste des nommés a été établie par l'actualité des "DJs", des tests d'écoute réalisés auprès des auditeurs de NRJ et le choix de la direction de l'antenne de NRJ.

Le palmarès sera dévoilé lors d'une grande soirée à l'occasion de l'ouverture du Monaco international clubbing show (MICS), grand rendez-vous annuel de la scène électronique et de l'univers des discothèques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de altore13
24/juillet/2012 - 05h23
question: est-ce que la photo a été prise à l'insu de leur plein gré ou sont-ce t'ils sous l'emprise de substances illicites tels que le fameux cabannis
Portrait de Besla
23/juillet/2012 - 21h43
Sauf que sur la photo c'est David Guetta, Martin Solveig et Joachim Garraud
Portrait de fdevas
23/juillet/2012 - 19h47
Laurent garnier.... the best....