22/07/2012 16:03

Jeux Olympiques: La famille Middleton au coeur d'une polémique sur le Net

La famille Middleton est dans le collimateur des autorités olympiques.
La raison? Les parents de Kate commercialisent sur leur site Internet des accessoires de fêtes, et des objets ressemblant beaucoup aux produits officiels des Jeux Olympiques de Londres.

Rappelons que les attributs officiels des J.O. sont protégés. Le gouvernement britannique a d'ailleurs passé une loi pour interdire l'utilisation de slogans tels que « plus haut, plus vite, plus fort ».

Parmi les produits qui font polémique, notamment, un jeu de lancer d'anneaux aux couleurs olympiques.

De son côté, Pippa, la soeur de Kate, a publié sur un blog un article intitulé « Celebrate The Games and Support Team GB » [Célébrez les Jeux et supportez la Grande-Bretagne, ndlr], comportant de nombreux liens vers des objets du site de ses parents.
Les autorités olympiques vont demander à la famille Middleton plusieurs changements « mineurs ».

Regardez:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lili
22/juillet/2012 - 23h49

et alors ? ce n'est pas un scoop, c'est leur profession ! ils ne vont pas prendre babar   ou barbapapa, c'est déjà du fait et refait. Il parait que chapi-chapo ça ne plait pas ... Alors ils prennent ce qui se vend ... On ne peut tt de même pas reprocher cela à des commerçants !

Portrait de rvgc52
22/juillet/2012 - 19h25

ne serait-ce pas le frère gay qui est en cause, les anneaux olympiques avec les cou:eurs gays hehehe

Portrait de misscullen
22/juillet/2012 - 19h17
Teckel a écrit :

En Angleterre on les surnomme les
" honey succkle sisters " les sœurs chèvrefeuilles en comparaison à cette plante qui s'accroche à tout et s'enroule pour grimper le plus haut possible .
C 'est une famille d'arrivistes . Mais moi je trouve Kate sublime et je crois qu'elle est réelement amoureuse de son beau Prince .

oui je pense aussi que c'est une famille d'arrivites les parents surtout ..elle est sublime et a tres bien sa place apres de son prince