
Charlie Sheen a annoncé son intention de donner 1 million de dollars à l'USO (United Services Organizations) qui regroupe les différents corps armés des Etats-Unis.
L'acteur de série télévisée le mieux payé de ces dernières années a déclaré que c'est "un honneur pour moi de pouvoir rendre à tous ces hommes et ces femmes qui ont fait tant pour nous tous !".
Ce geste pourrait devenir le don le plus important venant d'un bienfaiteur unique pour l'armée américaine.
Celle-ci a fait savoir, par la voix de son général John Pray, que: "Le soutien de Charlie Sheen est grandement apprécié, d'autant plus pour les familles en deuil et les soldats blessés".
L'acteur accumulant les sorties médiatiques depuis l'arrêt de la série "Mon Onclie Charlie" espère pouvoir se racheter auprès du peuple américain grâce à ce don.
Rappelons qu'au mois de juin, Charlie Sheen avait fait scandale en insultait un agent de sécurité à l'entrée d'un stade.
Vos réactions
Beau geste !!!!!!
Si non, traduit par Bing vous avez cela concernant les vétérans US:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous vous sentez impliqué et pour en savoir plus trouver comment vous pouvez soutenir des anciens combattants en situation de crise. Regardez une vidéo sur tendre la main à l'aide. Découvrez les ressources pour les anciens combattants sans-abri. Ou regardez simplement de ressources VA et autres organisations ont à offrir. Visitez http://www.veteranscrisisline.net/Resources/Default.aspx pour plus amples renseignements et des ressources sur comment vous pourriez aider un ancien combattant dans la crise.
faut envoyer le lien à y.noah , pour les vétérans français...
Qu''est-ce que j'aimerais pouvoir claquer un million de dollars, comme ça, sur un coup de tête...
c'est pour l'armee elle meme ou pour les blesses de l'armee et les familles detruites ?
si c'est pour faire la guerre c'es vraiment nul
Il esseye juste de redore sont blason , apres toute les connerie quille a fais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?