17/07/2012 16:52

Peter Jackson réfléchit à un troisième film pour "Le Hobbit"

Alors qu'il assistait au Comic-Con de San Diego, le réalisateur Peter Jackson a déclaré qu'il souhaitait rajouter des scènes additionnelles au deuxième volet de "Bilbo le Hobbit". Le premier épisode sortira dans les salles le 12 décembre prochain. 

Quant au deuxième épisode, il pourrait être divisé en deux films distincts comme le rapporte le site du "Nouvel Obs".

"Nous avons discuté avec le studio des scènes que nous n'avons pas pu tourner et leur avons demandé l'autorisation de reprendre le tournage pour quelques semaines l'année prochaine" a déclaré le réalisateur. 

Avant d'ajouter: "Nous possédons les droits de 125 pages de notes additionnelles dans lesquelles Tolkien étoffe l'univers de «The Hobbit». Mais il est encore trop tôt pour savoir ce qu'on va sortir de tout ça, si cela va devenir une version longue ou autre. Les négociations sont actuellement en cours". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CanalPlus_HD
18/juillet/2012 - 03h20

Je sais pas trop ce qu’il faut en penser même si l’idée d’un troisieme films serait bienvenue ce serait encore attendre X temps pour voir la fin … est ce vraiment bien nécessaire … pas sûr

Portrait de Aniello.dellacroche
17/juillet/2012 - 20h09
warchest a écrit :

la version longue dure plus de 3heures 30 ainsi que les deux tours mais cest le retour du roi qui est le plus longs avec 4 heures 30.

bilbo peut se justifier et avec les 125 pages suplementaire sa peut rajouter des scenes pour les version longues, apres si tu a plus de talent que peter jackson il y a pas de soucie car il cest pas fait chier pour rien 15 mois de tournage pour sda et 13 pour bilbo sans compter le montage dialogue et effet numerique si cest pas de la passion ca, qui comme realisateur aujourd'hui serai daccord pour autant d'investissement personnel ?...

et dans les films on ne parle pas de Tom Bombadil .;personnage important des livres !!

moi j'en redemande !!

 

Portrait de Niamuhr
17/juillet/2012 - 17h13

On pourrait savoir lequel...?