16/07/2012 10:21

Iran: Les acteurs n'ont plus le droit de manger du poulet dans les films

Selon le "Telegraph", la police iranienne a demandé aux chaînes de télévisions nationales de censurer les scènes de films dans lesquelles les acteurs se nourissent de poulets

Pour le chef de la police iranienne, Esmail Ahmadi-Moghaddam, cette décision a été prise dans l'intérêt de "l'harmonie sociale" car "certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'en acheter" après la hausse du prix de nombreuses denrées alimentaires dans le pays. 

Récemment, le ministre iranien de la Culture et de l'Orientation islamique avait lancé aux médias du pays: "La situation des sanctions et des autres pressions, en particulier au niveau économique, requiert plus de coopération de la part des médias pour que le pays ne soit pas affecté". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Avicennes69
16/juillet/2012 - 18h22 - depuis l'application mobile
mike215134 a écrit :

Pauvre iraniens, trucage des élections, lapidation et pendaisons a gogo, bombe atomique à venir.
Le peuple perse merite mieux que le nain debile.

N'importe quoi!! La mise à mort economique de ce pays est horrible! Mais les perses grand peuple s'en sortira et he leur souhaite bon courage face à ce qui les attend!

Portrait de dominique
16/juillet/2012 - 11h12

que des films avec des armes ... mais pas mes fesses , car ... " et mon cul , c'est du poulet ? " , donc interdit !!

Portrait de TALI30
16/juillet/2012 - 10h24

oooooooooooooh quel beau geste, tout est tellement tolérance dans ce pays !! il fallait bien ce post pour nous le prouver smiley