
Harry Roselmack est interrogé, ce matin, dans le Parisien et il parle de ses projets en particulier pour le magazine Sept à Huit:
« On essaiera d'ouvrir avec des sujets de vingt-six minutes, contre onze à dix-huit minutes traditionnellement, explique le journaliste.
"L'enjeu est d'avoir des exclusivités, surtout pour les portraits. Cette année, nous avons fait la différence, notamment sur le dénouement de l'affaire Merah, la mort des otages français au Niger. Il faut continuer. »
« Nous réfléchissons à des émissions spéciales, comme pour les élections américaines et il est possible que je réalise des plateaux là-bas. Mais je ne veux pas sortir pour sortir. »
Vos réactions
Des exclus comme le reportage sur Mohamed merah, c'était pas mal et ça n'a pas fait trop de vague...
super ! on pourra avoir de très jolis reportages sur la vie et l'oeuvre de charles manson ou de belles vidéos sur luka magnota honorant ses victimes et expliquant pourquoi bouffer ses copains c'est trop génial..j'ai hâte vive le journalisme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?