
C'est un scoop du magazine Closer qui sera publié demain.
Kevin, le personnage central de cette saison de Secret Story a fait plusieurs mois de prison préventive pour vol.
L'histoire s'est déroulée en 2011, il est alors employé dans une banque, la Société Générale de Meurthe et Moselle, et il va être accusé du vol de deux chéquiers.
Plus d'un million d'euros sont détournés au profit d'une société offshore et il était visiblement le seul a avoir accès aux chéquiers.
Les soupçons sont si sérieux qur Kevin va être placé en prison pendant 3 mois de façon préventive..
Pourtant, deux ans plus tard un jugement du Tribunal de Briey va le blanchir totalement, et aujourd'hui il est toujours en procédure puisqu'il a assigné l'Etat pour obtenir des dommages et intérêts !
Vos réactions
Xxxxx
C'ete en 2001, et non 2011, et en 2004 il à été placé en détention provisoire
Vendredi soir, j'ai regardé un peu secret story, mais quand je me suis aperçu que c'était toujours les mêmes dont on parlait, ça ma fatigué, je me suis branchée sur Canal . Je crois d'ailleurs que je ne regarderai plus du tout.
Il devais baisser la tête en promenade
Méfiez vous de Clooser , ce c'est pas parce que kevin n'est pas apprécié par le publics qu'il faut tout croire , n'oublions pas que c'est un jeu avant et le fait de dire qu'il a fait de la prison c'est un moyen de salir encore plus son image , je l'ai déjà dis sur le blog de morandini closer c est du mytho et vous le savez en plus ce n'est pas un magazine d'information mais plutôt de désinformation ,
bizarre bizarre ... s'il n'est responsable de rien, J'OSE ESPERER que ceux qui l'ont engagé pour faire comédien dans cette émission sont bien au courant de la façon de vivre des uns et des autres ... Car ce sont les petits et les ados qui regardent ça.
MDR les infos sont fausse c'est pas ça du tout.
Exclusivité "Closer" / Il était innocent, et pourtant… L'homme fort de la maison a été emprisonné dans le cadre d'une enquête pour escroquerie.
Dans la Maison des Secrets, Kevin vient de rompre avec sa femme Virginie. Une épreuve difficile, mais le candidat controversé a déjà vécu pire. Il a beau être entré dans la Maison avec le secret "Je vis avec ma femme et mon ex", Kevin en cache un autre : il a fait de la prison… à tort, révèle cette semaine "Closer".
Accusé d'avoir dérobé des chéquiers dans la Société Générale de Meurthe-et-Moselle où il était employé, Kevin a été arrêté et a fait quelques mois de détention provisoire.
En 2001, Kevin était employé de banque, âgé de 22 ans et c'est vers lui que se sont immédiatement tournés les soupçons lorsque deux carnets de chèques ont été dérobés dans son agence, sans effraction. Plus d'un million d'euros ont ensuite été détournés au profit d'une société offshore.
Kevin est arrêté car il était, selon les policiers et les dirigeants de la société, le seul à avoir accès aux fameux chéquiers. Pourtant, malgré des heures d'interrogatoire au commissariat, le jeune homme n'avoue rien et maintient même qu'il est innocent.
En 2004, toujours dans le collimateur des enquêteurs, il est placé en détention provisoire en attendant son procès, entre juin et août. Deux ans plus tard, le tribunal de Briey le blanchit totalement mais, bien sûr, Kevin garde de son passage en prison des séquelles psychologique, comme on pouvait s'en douter au vu de son caractère tempétueux.
Aujourd'hui, Kevin est toujours en procédure pour obtenir réparation : il a assigné l'Etat pour la réparation de son préjudice et espère bien recevoir des dommages et intérêts.
Bizarre l'article "L' Histoire se déroule en 2011 et 2 ans plus tard un jugement de Briev" y un truc qui es t pas logique.
l'âge des 2 enfants : sa première fille Eden a été conçue avec Caro alors qu'il était déjà avec Virginie et ensuite il a fait Lilou avec Virginie.
Mais les gens, je pense que vous avez mal compris !
Il n'y a pas d'erreurs de date, l'histoire se déroule en 2011 et 2 ans plus tard, plus rien ne lui sera repproché, donc on parle bien de 2013, puisque la il est toujours en procédure. C'est juste que ce genre d'histoire met beaucoup de temps avec les tribunaux etc ...
Non, mais c'est pas drôle !
Si, après le jeu, ( si toutefois, leur histoire est vraie ),les nanas le quittent et qu'il se retrouve avec deux pensions alimentaires à verser...
Il apparaitrait qu'il avait 22 ans lorsqu'il a été plaçé en détention provisoire.
Il avait 22 ans ? Pour la même affaire ?
C'est une histoire à dormir debout comme sa vie de famille à trois et l'age des deux enfants !
Un imbroglio de n'importe quoi !
Exactement. Ca me dégoute la façon dont les médias se servent des gens !
Oh oui pauvre petite chose, il faudrait encore les plaindre d'aller dans secret story...
Pardon ils savent aussi bien que nous ce qui les attend en entrant dans une téléréalité comme celle ci : ils savent très bien que de vieilles affaires risquent de resortir, que des gens risquent de parler sur eux, que les médias chercheront à tout prix à trouver tout ce qui peut êttre compromettant les concernant, et que du temps qu'ils sont dans la maison, ils ne pourront pas répondre. Donc on ne me fera pas sortir les mouchoirs parce qu'un pauuuuvre petit candidat n'a pas son gentil droit de réponse. Il avait qu'a rester avec ses gosses tranquil chez lui, et il n'aurait jamais été question de cette affaire.
Deux ans plus tard??vous vous relisez des fois?2011+2 ans ça fait 2013 chez moi
Il apparaitrait qu'il avait 22 ans lorsqu'il a été plaçé en détention provisoire.
Et sa fait quatre ans qu'il n'a parler à Caroline.
euh non iggy pop mon père etant de gauche j'ai toujours entendu le mot de fachiste chez moi et malheuresement il n'a pas connu la gauche au pouvoir meme au temps de tonton! mais s'il n'a jamais voté gauche moi je ne me prive pas que par devoir mais parce que c'est mes convctions
j'savais bien que c'était un sale con ce mec!mais attention il est plus vieux que son grand-père
Heu...C'est pas cohérant ou c'est moi qui comprend mal. Si l'histoire se passe en 2011 et 2 ans le tribunal le blanchit
2011 + 2 = 2013
Et nous sommes en 2012 ....
Oui , grave ils savent pas compter lol ; ils se sont tromper de date
De toute façon ce n'est jamais sa faute à lui. C'est une victime née..
En même les candidats de Secret story sont déja en prison
Du buz du buz aujourd'hui c'est closer et il va sûrement les foutre au tribunal et gagner de l'argent et à sa sortie il les rappèlera pour encore gagner du fric par tous les moyens
Je rappelles que c'est minable de ressortir des faits pour lesquels il a été blanchit.Apres une preventive peut être décider sans forcement de preuves mais au cas ou
3 mois de préventive..
C'est quand même pas pour rien !
UN PEU DE JUSTESSE SVP
qu'il soit c..n dans le jeu je veux bien ,mais la c'est pas de sa faute!!!!!
sa peut vous arriver aussi ...
et?
parce qu'il a été victime UNE fois ça doit faire de lui un martyr?
bravo
comment faire un scoop d'une merde... si il a été blanchi... il est innocent... donc il a fait de la prison pour... rien!!!
Closer mérite donc ça réputation... : un torchon...
Normal les torchons essuient la m....
Et moi j'aurais mis comment faire un scoop SUR une merde, parce que franchement c'en est une grosse ce type !
tsssssssssssssssssssssssss comme par "hasard" cette news faisant de lui une victime du système judiciaire sort "maintenant"
au moment où cet abruti est soit disant "vulnérable"
tout ça pour qu'il gagne la sympathie du publique
faut être lobotomisé pour tomber dans le panneau
En clair il a fait de la prison pour rien, il a été blanchi et demande des dédomagements ce qui est normal...
Ce que je ne comprends pas c que si l'histoire s'est déroulée en 2011 comment a-t-il pu être blanchi 2 ans après ?? C temporellement illogique ...
Je propose d'arreter de le plaindre, ça fait 10 ans qu'on voit des télé réalités en France, 10 ans qu'à chacune d'entre elle, les candidats se font afficher dans la presse à scandale pendant et après l'emission. Alors avec un secret aussi malsain que celui-là et un jeu d'acteur appelant à se faire destester du public, je ne leur trouve aucune mais alors aucune excuses à ces trois là. Ils ont fait le choix de s'afficher en connaissance de causes, moi aussi je suis désolé pour leurs enfants mais dans l'histoire les cons c'est eux. Ils tendent le baton pour se faire battre, soit ils l'assument et s'y attendent completement soit ils sont très, mais alors très con.
ce n'est pas ce naze que je plainds, mais ces enfants c'est plutôt clair et évident
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?