police
Les actionnaires de Yahoo! ont approuvé le conseil d'administration remanié du groupe internet en perte de vitesse et appelé à une nouvelle stratégie, mais il n'y a toujours pas eu d'annonce sur un directeur général permanent.
Le vote des actionnaires à l'assemblée générale annuelle n'a pris que quelques minutes, l'élection de chacun des 11 membres du conseil d'administration de Yahoo! ayant été validée avec une série de propositions incluant la rémunération de hauts dirigeants.
Huit des administrateurs siègent au conseil d'administration depuis moins de six mois et y ont été nommés à l'issue d'une bataille boursière avec l'investisseur Daniel Loeb, qui a gagné des sièges au conseil pour lui et des équipiers. Il n'y a pas eu d'annonce sur un nouveau directeur général malgré d'intenses spéculations sur une nomination du directeur par intérim Ross Levinsohn.
"L'année passée a vu des changements substantiels dans la direction de l'entreprise" et "nous avons fait des progrès importants pour que Yahoo! aille de l'avant", a dit M. Levinsohn aux actionnaires réunis dans un hôtel proche du siège du groupe à Sunnyvale.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?