rassemblement national
L'acteur Roger Moore a enregistré pour la première fois une chanson à l'occasion du 50e anniversaire des premières aventures cinématographiques de James Bond, l'agent 007 qu'il a incarné 7 fois, a annoncé le fan-club français du célèbre espion.
"James Bond 007 contre Dr No", film britannique réalisé par Terence Young, est sorti en salles en 1962. Le plus célèbre agent de sa Majesté est un personnage de fiction créé par l'écrivain britannique Ian Fleming en 1953.
Intitulée "Happy Birthday Mr. Bond !", la chanson est un duo qui réunit Roger Moore, 84 ans, et la "James Bond Girl" Irka Bochenko ("Moonraker"). Des extraits seront mis en ligne sur le site www.jamesbond007.net et la sortie dans les bacs est prévue pour septembre.
De nombreuses festivités internationales sont annoncées cet automne à la gloire de "007". Le prochain film, "Skyfall", réalisé par Sam Mendes avec Daniel Craig dans le rôle principal, sortira le 26 octobre.
Vos réactions
Amicalement vôtre... sympa comme série
ah je croyais quil etait mort
C'est son acolyte Curtis qui nous a quitté.
Amicalement votre...
J'ai cru que c'était François Hollande !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?