meteo
Thomas Hollande, fils aîné du chef de l'Etat, a affirmé que ses propos rapportés par Le Point au sujet de la compagne de son père, Valérie Trierweiler, "ont été déformés".
"Je démens avoir accordé une interview au Point. Les propos rapportés, dont certains sont déformés ou sortis de leur contexte, ont été tenus lors d'une conversation informelle" avec une journaliste de l'hebdomadaire, a-t-il déclaré.
Cette journaliste, Charlotte Chaffanjon, a rapidement répliqué sur son compte twitter. "Aucun propos n'a été déformé", a-t-elle écrit, soulignant qu'il s'agissait d'un "article" et à aucun moment d'une "interview".
Dans son édition datée du 12 juillet, Le Point relate la conversation tenue avec Thomas Hollande et dans laquelle le jeune homme s'exprime sur le tweet de soutien que Valérie Trierweiler avait envoyé à Olivier Falorni, rival et vainqueur de sa mère Ségolène Royal aux législatives à La Rochelle. "Ce que je reproche au tweet, c'est d'avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique", dit l'avocat de 27 ans, selon l'hebdomadaire.
"Ca m'a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l'on parle de sa vie privée. Ca a détruit l'image normale qu'il avait construite", ajoute-t-il, selon les propos rapportés. "Je savais que quelque chose pouvait venir d'elle (Mme Trierweiler) un jour, mais pas un si gros coup. C'est hallucinant", déclare encore le jeune homme selon le magazine.
Vos réactions
Des Chats ne font pas des Chiens ! Il a tout à fait la mentalité de son père : " on dit tout et le contraire de tout " Ce n'est pas bien pour un avocat !!!
Il met quand même en doute les paroles de la journaliste qui risque de perdre son poste !!!
Tiens tiens bizarre,
D'habitude ici les journalistes sont des menteurs, et comme par hasard parceque c'est le fils Hollande tout ce que rapporte cette journaliste est la vérité.
Ouf je suis rassurée quand même
Famille de menteur
et oui le changement c'est maintenant
@ nany. Lorsque je lis vos posts, j'ai l'impression de les avoir écrit. Bravo de votre objectivité, j'adhère.
je ne crois pas quand on est à ce point ancrer à gauche c'est difficile de changer .
moi j'ai mis quelques années ,mon père était communiste alors !
c'est Mitterrand et ses magouilles qui m'a ouvert les yeux !!
Et moi mes parents socialos même par dela la mort ... J'ai même voter Mitterrand en 1981 en chantant "ça ira ... ça ira", la rose à la main, l'hymne à la joie étant trop protocolaire pour moi à l'époque !
L'enfumage de sarko en nommant des gens soi disant de gauche...
Mais qui il a roulé ?
vous, l'ump....
A gauche on y a pas cru une seule seconde...
Et comme d'habitude, HR detourne l'histoire...
Ce qui a fait perdre sarko, c'est des gens comme Buisson, Guean, Morano...prets à se damner pour conserver le pouvoir ou un maroquin.
D'ailleurs tous les umpistes qui ont cedé aux sirenes du fn, ont perdu leur siege de deputé...
Alors arretez de me faire rire avec l'influence de Amara.
Ces mêmes gens de gauche que vous encensiez avant qu'ils ne rejoignent le gouvernement de Sarko ... C'est plutot marrant !
Je vous retourne votre conseil...et vous invite à reflechir....
Qu'est ce qui a amené cette haine contre sarko ?
Voila la question importante....
Si il avait été bon, il aurait été réelu....
Mais vous l'avez vous même écrit ... les médias !
Pas du tout....
C'est la belle theorie fumeuse qu'a trouvé l'ump pour expliquer sa defaite...
Que voulez vous qu'ils disent d'autre ?
C'est toujours la faute des autres à droite...
Meme pas l'honneteté de reconnaitre leurs erreurs,leur derive droitiere et un bilan desastreux.
Je n'ai pas le meme avis que vous sur nos compatriotes, je pense au contraire qu'ils ont pris la mesure de sarko et que la consequence a été leur vote sanctionnant cette politique.
Le modem, le fn plus la gauche pour Hollande avec 12 mois de campagne contre un seul homme Sarko, un mois de campagne. Majorité de 51% seulement pour Hollande avec presque 44% d'abstentions. Ce fut une "belle victoire. Donc 51% de 66% de français ont voté ps !
Soyez donc vous-même honnète !
c'était vous le juge !!!!!!!
.....et comme beaucoup l'ont cru........il nous à répondu.........je vais rester 5 ans......la la la
(j'ai pas les notes de musique
la version de Thomas Hollande me semble plus crédible, j'avais du mal à croire qu'il soit bête au point d'accordé un tel interview et de dire (officiellement) de telles choses. Le jeune homme va devoir se mefier des requins de la presse.
j'aurai pas dit mieux c'est ce qu'ils font depuis quelques jours
ce qu'ils oublient de dire , c'est que la compte des comptes et les comptes de l'assemblée était dirigée par des socialistes ,donc ils savaient tout ddes finances!
eh oui , et ils ne pouvaient pas dire qu'ils connaissaient les futurs plans sociaux "cachés" car on aurait pu leur demander leurs solutions..........qu'ils cherchent encore semble-t-il
mais avant les solutions....... la com et les distractions familiales
et ensuite,quand cela va l'arranger il va aussi expliquer a la presse et donc a nous,que c'est de la vie privée et que cela ne nous regarder pas !
d'autres journalistes très très bien informés garderont leurs infos pour quelques initiés en prétextant aussi la vie privée.
Or on voit très bien que lorsque l'on est un personnage public la vie privée est étalée au grand jour !
Donc messiers dames de la presse,ne faites pas comme a evc Mitterand (on savait tout on disait rien) : commencez donc par nous dire qui est le père de Zohra Dati !
c'est quand même grâce ou à cause d'elle et ses ambitions démesurées qu'hollande à pu se forger une stature de presidentiable après tant d'années dans l'ombre.
oui....de nouvelles lunettes , une teinture , et un régime n'ont jamais fait un président
il a aussi été bien vendu par la presse
d'où la confiance aveugle du fiston ???
Il nous prend pour des billes.
Là où il a raison c'est que l'image de son père a été écornée dès le départ avec cette histoire, et l'ambiance dans la famille doit être plus que " sympa ".
Comment font-ils pour les repas en famille ?
pas de repas en famille.......le président est au régime.......pour avoir l'air normal
comment peut on écrire des trucs aussi minables et bas !
quel irrespect envers cette femme qui n'a aucun compte à vous rendre sur sa famille
Darakan !!! En ce qui concerne le respect que l'on doit à l'égard d'une personne'' Vs étiez beaucoup moins chatouilleux il y a quelques mois''
un régal cette famille!
je n'aime ni l'ex ni la nouvelle, mais je suis toujours du côté de celle qui envoie le boulet!
ce qui est étonant c'est qu'il s'entend très bien avec son père donc bizarre qu'il parle ainsi ?
aurait-il l'autorisation de le faire ?alors Trierweiler sera répudiée prochainement .....ah!ah! ah!
Je pense que la famille Hollande à sous estimé le POUVOIR des journalistes, après avoir amené le père à l'Elysée ( parce qu'ils détestaient Sarkosy ) ET SI LE POUVOIR ÉTAIT ENTRE LEURS MAINS ????????????????????
c'est quand même grâce ou à cause d'elle et ses ambitions démesurées qu'hollande à pu se forger une stature de presidentiable après tant d'années dans l'ombre.
J'ai tendance à croire la journaliste !
Thomas Hollande n'a pas à avoir honte de soutenir sa Mère !!! Quoi de plus naturel ...
elle est vulgaire, hystérique, imprevisibe et manipulatrice pauvre Hollande !
Avocat et il ne sait pas lire "J O U R N A L iste" elle a fait son boulot et c'est tant mieux. Encore une fois PAUVRE FRANCE on est mal barrés.
une conversation informelle avec une journaliste....!! belle naïveté.. en tout cas c'est bien le fils de son père
Tel fils, telle mère.
çà ne veut rien dire des propos informelles! on nous prend pour des bilels ou quoi! si on tient des propos informelles,çà veut dire que ces propos sont soit infondées,soit fictifs!
Ceci dit , je comprends sa réaction, madame trierwiller a traîné dans la boue sa mère et toute sa famille
qu'un mot : B R A V O !!!! Thomas !!!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?