
Le fondateur du site internet Megaupload.com a proposé mercredi de quitter de son plein gré la Nouvelle-Zélande pour les Etats-Unis, qui le réclament, à condition que la justice libère ses avoirs afin qu'il puisse se défendre.
Kim Schmitz, alias "Kim Dotcom", en liberté surveillée dans son pays d'adoption, est réclamé par les Etats-Unis qui l'accusent d'escroqueries et de violations massives de droits d'auteur.
Le milliardaire, qui n'a plus accès à une grande partie de sa fortune depuis son arrestation,- a émis sa proposition sur Twitter, qu'il utilise régulièrement pour donner son opinion ou émettre ses doléances.
Vos réactions
Ben voyons. ca me fais penser aux internautes qui venaient commenter son arrestation en disant que la justice néo-zélandaise était inféodée aux américains. La suite leur a prouvé que non. De toute façon, c'est très simple car c'est toujours pareil : s'il est condamné, c'est que le juge est un suppôt du capitalisme impérialiste des maisons de disques ; s'il est acquitté, c'est que le juge est un héros qui a su résister aux pressions éhontées du capitalisme impérialiste des maisons de disques. Mais à aucun moment, qu'il acquitte ou qu'il condamne, jamais aucun commentateur ici ne pensera qu'il a simplement fait son boulot de la manière la plus honnête qui soit.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?