09/07/2012 10:33

Morandini Zap: Ils ont acheté une île au coeur des Caraïbes

Depuis douze ans, l'île de Calivigny, située au coeur des Caraïbes, appartient à Georges Cohen, un Français qui a fait fortune dans l'informatique. 

Avec son épouse, ils se rendent en vacances tous les deux mois sur cet îlot entouré de lagons aux eaux cristallines. Les journalistes de "Sept à huit" ont passé quelques jours à leurs côtés.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lechene
9/juillet/2012 - 12h30

je ne pense pas que ce soit lui qui va chercher les journalistes mais plutot l'inverse. Maintenant cet homme ne doit rien à personne. Ce qu'il a c'est grace à lui et son courage. Je suppose qu'au début il ne devait pas faire 35H par semaine. il a réussi c'est tant mieux pour lui. il donne du travail aux gens sur place et rien ne dit qu'il n'en donne pas à des oeuvres caritatives. Il fait ce que bon lui semble avec son argent et personne ne vous empêche d'en faire autant. c'est pas beau d'être jaloux

Portrait de prune
9/juillet/2012 - 12h15
BB HO a écrit :

Il fait parler de lui, et alors ? Il ne fait de tort à personne ! Toi si t'étais aussi riche tu ferais plein de belles choses pour soulager la misère dans le monde ? C'est ce que disent beaucoup qui n'ont pas d'argent ! L'enfer est pavé de bonnes intentions !

 

Autre chose, ce reportage démontre que même sans diplômes on peut réussir sa vie quand on en a la volonté ! Un bel exemple pour tous ceux qui ne compte que sur l'aide des autres !

 

Très bonne réponse à laquelle j'adhère complètement. Il n'y a pas assez d'entrepreneurs comme çà en France et d'avoir réussi à la force du poignet, on ne peut qu'être fier. Par contre on a beaucoup trop d'assistés et de prsonnes qui sont généreuses avec ... l'argent des autres smiley

Portrait de SansDek
9/juillet/2012 - 11h17
spidey78 a écrit :

La classe , ça ce sont des vacances de rêve !

C'est pas des vacances, c'est la vie de tous les jours. Et moi aussi je fais pareil... c'est ca la viesmiley

Portrait de prune
9/juillet/2012 - 11h07
miss louisiane a écrit :

au bout de deux semaines ils doivent s'ennuyer...smiley

 

Si vous pensez vous ennuyer au.. Paradis,, je vous conseille ..... l'Enfer, là au moins vous serez en ... surchauffe !!!

Portrait de SOIXANTE
9/juillet/2012 - 10h48
derdesder a écrit :

oui, mais comme vous le dites sur l'article de merah, ils sont au moins en securité !!! ça devrait vous convenir

ha ca c est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!