05/07/2012 12:06

Madonna fond en larmes pendant son concert à Berlin

Madonna était en concert à Berlin le 30 juin dernier, la chanteuse n'a pu contenir ses larmes pendant son interprétation acoustique de la chanson "Like A Virgin".

Comme nous le rapporte nos confrères du site 7sur7.be, la superstar s'interrompt soudain au beau milieu du morceau alors qu'elle dansait en soutien-gorge sur scène. 

La chanteuse se retourne vers la foule et laisse couler quelques larmes avant de reprendre la chanson sous les encouragements de son public.

A la fin de la vidéo, on peut apercevoir un danseur qui vient prendre Madonna dans ses bras et la rhabille tandis qu'elle finit sa prestation.

Certains de ses fans ont notamment discuté sur le vrai ou faux de ses larmes sur les réseaux sociaux. La scène semble surjouée pour certains alors que d'autres pensent qu'elle s'est laissé submerger par l'émotion.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les larmes de Madonna sur scène.

Regardez


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de noemie2002
6/juillet/2012 - 08h04

qu'est ce qu'elle fait vieille !!!

 

 

Portrait de Laurent93
5/juillet/2012 - 21h50 - depuis l'application mobile

Il faut bien que l'on parle d'elle. Après l'affaire Le Pen elle continue. C'est de la pub gratuite. Et oui c'est la crise pour tout le monde. Enfin je préférerai être à sa place.

Portrait de Patenvie
5/juillet/2012 - 18h57
AlainJulliot a écrit :

Une belle séquence qui fait évidemment partie du show et a dû être répétée plein de fois. D'ailleurs, dans la pomme de la canne, il y avait un oignon épluché...

smileysmileysmiley

 

Portrait de Patenvie
5/juillet/2012 - 18h55

smiley C'est presque aussi émouvant que DSQ en fauteuil roulant ...

 

 

Portrait de dadou2309
5/juillet/2012 - 18h47

c'est bidon ....

et nul pour le coup. Pourtant, qu'est ce que j'ai pu l'admirer à une époque !

Portrait de demainleschiens
5/juillet/2012 - 13h27
Lowell a écrit :

Je me suis laissé prendre... Je n'aurais jamais cru dire ça dans ma vie, mais ce numéro m'a touché... J'y ai vu quelqu'un qui pleurait sur le temps qui passe... la "vieille voix", la canne, la symbolique du corset qu'un jeune lui serre à la fin pour retrouver la taille de "jeune fille", entre autres, que ses larmes soient  surjouées ou non, ...Madonna m'a scotché ! Je rappelle que " Like a Virgin " signifie "comme une vierge" et que l'on trouve aisément la traduction des paroles sur le net qui sont assez significatives... Qu'y a-t-il de pire pour une femme de vieillir ? C'est peut-être comme cela que l'on pourrait résumer ce numéro qui est, pour le coup, exceptionnel... Et croyez-moi, Madonna, hormis quelques photos sur lesquelles j'ai eu quelques "joies personnelles" lors de mon adolescence, ce n'est pas ma tasse de thé... "Madonna touchante", jamais je n'aurais cru arriver à une telle conclusion, et c'est seulement aujourd'hui que je veux bien admettre qu'elle a fait preuve d'un certain talent...

Je suis entièrement d'accord avec vous. Le temps nous rattrappe malgré tous les artifices de la chirurgie et un moment donné celà peut nous frapper de plein fouet. Je dirais juste que la vieillesse de nos jours rattrappe femmes et hommes confondus... je dirais également qu'un visage buriné par les rides et le temps est beau contrairement à une face dont la peau est tellement tirée que l'on ne peut même plus sourire ou rire ....

Portrait de demainleschiens
5/juillet/2012 - 13h21

"Like a virgin", la chanson qui l'a lancée et certainement son meilleur titre (perso, j'adore ...)

Au seuil de ses magnifiques 50 ans (mêmes arrangés), elle a pu avoir une pensée émue et je lui accorde une part de doute.

J'aimerais que beaucoup d'entre nous soient aussi sensuelles et belles que Madonna au seuil de ses 50 ans ! C'est pas beau d'être jalouses !

Portrait de simsim_2011c
5/juillet/2012 - 13h13
Pandora. a écrit :

Elle prend les gens pour des abrutis. C'est tout. C'est son fond de commerce. Rien d'extraordinaire.

Tu as tout à fait raison !

Portrait de simsim_2011c
5/juillet/2012 - 13h12
DERETOUR a écrit :

n'importe quoi, on voit bien que c'est le botox qui coule :)

+1 !

Portrait de Pandora.
5/juillet/2012 - 12h59

Elle prend les gens pour des abrutis. C'est tout. C'est son fond de commerce. Rien d'extraordinaire.

Portrait de socrate
5/juillet/2012 - 12h41

elle aurait peut être du montrer ces seins ahahhahahaha quoi que ils sont aussi moche à regarder que son live à ecouter