04/07/2012 12:07

Le fils aîné de Caroline de Monaco s'est fiancé

La princesse Caroline de Monaco a annoncé mercredi les fiançailles de son fils aîné Andrea Casiraghi avec la Brésilienne Tatiana Santo Domingo, dans un communiqué officiel.

"J'ai la joie de vous annoncer les fiançailles de mon fils, Andrea Casiraghi, avec Mademoiselle Tatiana Santo Domingo", écrit mercredi la princesse de Hanovre.

Les fiancés ont tous les deux 28 ans et se fréquentent depuis sept ans. Aucune date n'a été arrêtée pour leur mariage, précise le Palais princier.

Andrea Casiraghi est le premier neveu du prince souverain Albert II de Monaco. Il est actuellement le second dans l'ordre de succession au trône de Monaco, juste après sa mère Caroline.

Son père était Stefano Casiraghi, le deuxième mari de Caroline, décédé en 1990 dans un accident en mer au large de Monaco.

Comme sa soeur Charlotte et son frère Pierre, le jeune homme fait partie de la jeunesse dorée particulièrement scrutée par la presse spécialisée et les paparazzi.

En décembre, il avait été contrôlé à 200 km/h sur une autoroute en Bourgogne (est de la France), à bord d'une Audi A6. Sa voiture avait été immobilisée sur le champ, son permis lui avait été retiré et il était rentré en train.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de persillée
5/juillet/2012 - 12h28

mdr merci pour les coms, j'ai bien ri !  

c'est vrai qu'il est pas beau c'est peut etre pour ca qu'on voit plus sa frangine dans les magazines ....

Portrait de Génération courage

Tuer sa compagne. !!!! Et vous osez parler d'acharnement. Lamentable mentalité

Portrait de Myrlia
4/juillet/2012 - 20h46
Nouch30 a écrit :

Que vient faire cette histoire d'excès de vitesse dans une info où on nous raconte qu'il va se fiancer?

Un rappel d'un fait, comme pour...Cantat. Sauf que pour Cantat, personne ne trouve à redire, et s'acharne avec plaisir dessus.

Portrait de Nouch30
4/juillet/2012 - 18h57

Que vient faire cette histoire d'excès de vitesse dans une info où on nous raconte qu'il va se fiancer?

Portrait de Aniello.dellacroche
4/juillet/2012 - 15h39
liberty a écrit :

 

Je vais en remettre une couche et enfoncer le clou !!! smiley En espérant qu'il n'a pas "le feu aux fesses" à l'instar de sa mère, de sa tante et surtout avant elles deux de sa grand'mère, surtout à l'époque où elle n'était que Grâce Kelly !!! smileysmileysmiley

En la matière, il n'est pas prêt de rattrapper Kennedy, votre idole ..

 

smiley

 

 

Portrait de tinounou
4/juillet/2012 - 12h37

c'est moi ou on dirait un tox .?!

Portrait de Racoon 2
4/juillet/2012 - 12h25

Il a un peu une tête de pas bien portant....