
Hier soir, Yann Arthus-Bertrand était l'invité du journal de 20H de Laurent Delahousse. Le photographe a notamment évoqué son nouveau film "Planète Océan" présenté au Sommet de Rio.
"Aujourd'hui, on a besoin d'une gouvernance mondiale. Aujourd'hui, on est en train de vider les mers, déclare Yann Arthus Bertrand. A quoi servent ces grandes messes [sur l'écologie]? Ca ne sert à rien".
Regardez
Vos réactions
L'écologie ne sert a rien!!!
n'emmerdez pas nos écolos, ils sont a fond, députés, sénateur, ministères et autres fromages de la république, pas de vagues svp, tout baigne.
La gouvernance mondiale finirait de donner le pouvoir aux multinationales et à tous les gentils lobbys industriels que ce gentil bobo critique par ailleurs.
Les blaireaux qui font des leçons de morale sur l'écologie alors qu'ils sont financés par le Quatar et soutiennent ce pays pour des compétitions sportives qui nécessiteront des infrastructures particulièrement polluantes (parce que oui, allez faire des compétitions sportives en plein désert sans aménagements couteux en énergies pour réduire les désagréments de la chaleur...) ne servent à rien non plus. A part juste prendre les gens pour des cons.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?