
Selon le site de Télé Star, France 3 a commandé de nouveaux numéros du "Grand Tour".
La série documentaire de Patrick de Carolis va donc revenir prochainement sur la chaîne de service public.
Rappelons que ce programme est inspiré "des voyages initiatiques des jeunes aristocrates au XVIIIe siècle, à travers l’Europe."
Le premier et unique numéro qui a été diffusé avait réuni 3 056 000 téléspectateurs et 11,8 % PDA. Un score qui a encouragé France 3 à commander d'autres numéros.
Vos réactions
Bien content pour lui !
Je suis contente qu'il y ai de nouvelles emissions. Ce programme est vraiment très bien.
OFFICIEL: JEAN MARC MORANDINI SUR NRJ12 À LA RENTRÉE ! Une émission sur le même concept (Tv, media). Annoncé en direct pendant le dernier Mag des anges par le directeur des programmes de nrj !
Info hors-sujet sur ce topic consacré à l'émission de Carolis et à la télévision de qualité. Merci de ne pas le polluer avec du HS.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?