27/06/2012 15:55

Entrevue publie la photo du corps non floutée de Mohamed Merah après l'assaut du RAID !

Dans son nouveau numéro à paraître vendredi, Entrevue dévoilera en exclusivité la photo de Mohamed Merah décédé, après l'assaut des forces du RAID !

Rappelons qu'en mars dernier, le jeune homme avait tué trois militaires avant de s'attaquer à une école juive et assassiner un professeur ainsi que trois jeunes élèves.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la photo floutée du corps de Mohamed Merah.

Elle sera visible, et non-censurée, dans le prochain numéro à paraître vendredi !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decrauze
29/juin/2012 - 23h45

Argument massue : on sort la photo parce que c’est de l’info ! Dans ce cas, pourquoi ne pas aussi diffuser les vidéos de ses massacres, et puis dans le lot celle du dépeceur coprophile ! Voilà une bien glauque entrevue avec l’actualité. Laissons les morts aux morts et retrouvons la dignité du traitement de l’information. Cf. quelques dérives médiatiques sur http://pamphletaire.blogspot.fr/search/label/Big%20M%C3%A9dia.

Portrait de 1lilirose
29/juin/2012 - 13h32

apres l'avoir vue non floutée,je constate que les impact de balles sur ses jambes sont seche..Pas une goutte de sang ! quand on se prend des balles vivant et super exité on saigne non?

 

Portrait de Dyscus
28/juin/2012 - 22h57 - depuis l'application mobile

Excusez-moi je vais gerber, j'ai mangé trop de râle ouf ce soir :)

Portrait de Nass
28/juin/2012 - 20h34

Alala c'est marrant tous ces commentaires... C'est incroyable comme les médias vous font avaler tout et n'importe quoi!!! Mais le plus triste c'est que vous ne cherchez pas à comprendre ce qui s'est vraiment passé. C'est bizarre tout les médias ont parlé de ses voyages au pakistan mais aucun n'a parlé de celui en Israël avant qu'il revienne en France... Ha y'a pas à dire ils sont vraiment fort ces sionistes pour embobiner les gens!

Portrait de tony
28/juin/2012 - 20h14

Un jugement aurait certainement été plus logique mais un forçené qui à effectué

de t'ellles actes faut aussi penser aux famille qui souffre  qui eux non rien faits  sauf de subir la tristesse tous sa par un idiot barrer dans des idéaux fanatique en donnant la mort

qui touche a la république de t'elle façon la mort restera le seul reméde a titre d'exemplarité se n'était pas négociable...vvive la france  

Portrait de 1lilirose
28/juin/2012 - 12h03

La photo n'a pas été prise par un pompier ou un enquêteur,mais par elfassi(the paparazi),et  cette photo va prouver que l'avocate du père ment!C'est le but de cette publication!La vidéo qu'elle pretend detenir avec un momo blesser tres gravement à l'épaule, et que le raid c'est acharné sur lui  bla bla bla...Sur ce cliché vous verrez que c'est du pipo!et ne soyez pas hypocrite !cette photo est 10000 fois moins violante que le lynchage de kadhafi que nous avons tous vu a la tv !!!

Portrait de Lessy Sbola
28/juin/2012 - 10h32

Y a rien à comprendre.C'est un assassin, il a abattu plusieurs personnes notemment des enfants, il s'est fait tué c'est uniquement de sa faute. Je ne vois pas ce que les uns et les autres cherchent à comprendre, à expliquer...

Ils voulaient "mourir les armes à la main". Chose faite, dernière volonté exaucée...

Portrait de Jazz
28/juin/2012 - 06h45 - depuis l'application mobile

Je ne cautionne pas ses actes je les condamne C très grave mais on est pas des moutons il y a quand mm trop éléments suspects ds cette affaire alors en tant que citoyenne je me pose des questions, pas sur lui sur mon pays et ses dirigeants beaucoup de questions...

Portrait de Gaulois27
28/juin/2012 - 00h24 - depuis l'application mobile

On va en entendre parler longtemps encore de se mec ?????

Portrait de Bab13
27/juin/2012 - 23h15 - depuis l'application mobile
libro_veritas a écrit :

moi je vais l'acheter juste pour cracher et pisser sur la photo du cadavre de cette sous merde !!!

ma pensée va avant tout aux victimes, aux vraies victimes: les militaires et les enfants juifs assassinés

Oui moi aussi je vais l acheter pour lui pisser dessus à cet raclure

Portrait de PETIT LUTIN
27/juin/2012 - 23h03
encore cette face de merdah ! il a pas fini de nous faire caguer celui la ! je ne mettrais pas 1€ dans ce magazine pour voir ce macabé !
Portrait de L'espritdeslois

La vrai question est la suivante : qui a oser prendre en photo un cadavre et l'envoyer à la presse ???? A part un policier ou un pompier je ne vois personne d'autre !!!! Quel honte !

Portrait de Bab13
27/juin/2012 - 20h44 - depuis l'application mobile
rodeo radio a écrit :

un homme aussi pourrit qu il puisse avoir été,une foi mort il faut respecter le corp. quand des hommes ne respect plus les morts,alors là ...........

Je suis d accord avec vous faut respecté les morts MAIS PAS LUI

Portrait de destructeur
27/juin/2012 - 20h31 - depuis l'application mobile
TWIKY75 a écrit :

La peine de mort peut être décidé par un tribunal donc je ne vois pas ou pourrais être le problème avec ce genre d individu ....

Portrait de Vivement2017
27/juin/2012 - 20h21

Meritait que ca donc pas de choc !

 

Portrait de nina83
27/juin/2012 - 20h12

et la prochaine fois des photos tirées de la vidéo du dépeceur canadien ? à vomir le journal, je ne l'ai jamais acheté, ce n'est pas demain que je le ferai..... smiley

Portrait de franck7927
27/juin/2012 - 20h06
lgm51 a écrit :
De pire en pire ce bouquin !!!! Un vrai torchon de ragots, de sex, et d'image choc pour faire vendre pas étonnent que ce se vend de moins en moins... Ou es l'époque du VRAI entrevue Ardison reviens !!!!

bah c'était ça aussi à l'époque d'Ardisson , du cul ,des ragots , des images choc ..... je ne vois pas ce qui a changé smiley

Portrait de madame michou
27/juin/2012 - 19h47
SEBA0059 a écrit :

une honte !!!!!!!!!! cette publication !!

oui on fait du fric avec ca LOL 

Portrait de franck7927
27/juin/2012 - 19h45

y'a rien de choquant ,il a été abattue comme un lapin ,tout le monde le sait ....

Portrait de moi tout simplement
27/juin/2012 - 19h35

pro islamistes chez entrevue? ils veulent les exciter?

pensez donc aux victimes décédées!!!!!

ET LOIC LIEBER LA VICTIME DE CE FDP TOUJOURS EN VIE MAIS PARALYSE? ET AARON BIJAOUI L'ADOLESCANT GRAVEMENT BLESSE PAR L'AUTRE IMMONDE SALOPARD? QUI S'EN SOUCIE?

 

Portrait de Pandora.
27/juin/2012 - 19h06
chicnana a écrit :

Mais quelle horreur !! est ce que ce torchon a pensé à sa maman ??? s'il était fou, sa maman non !! et elle pleure son enfant !!! on devrait l'empécher et j'espère que ce numéro n'aura aucun lecteur !! que tout le monde boycotte ce journal c'est dégueulasse !!!!

Oh la pauvre. Si j'avais le temps je la plaindrais. Mais je n'ai ni le temps, ni l'envie. Y a des familles qui pleurent leurs enfants et leurs maris, frères, amis et qui sont largement plus à plaindre selon moi. Ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'Entrevue déconne à plein régime car c'est tout simplement faire de Merah une pauvre victime, appelant d'autres mecs dans son genre à prendre la relève. De l'inconscience pure au nom du sensationnel.

 

Portrait de Dyscus
27/juin/2012 - 19h01 - depuis l'application mobile

Ça tombe bien j'ai plus de pq à la maison...

Portrait de Marilyn07
27/juin/2012 - 18h47
cybermario57 a écrit :

Le titre d'Entrevue me choque plus que la photo " POLEMIQUE SUR SON EXECUTION "..... Pourquoi polémiquer ????  Il à tué, il et tué point barre !!!  La seule polémique que je trouverais à redire, pourquoi avoir attendus si longtemps avant de l'éxecuter ?  Une grenade dans l'appartement des le début et puis voilà ....

+1 Tout à fait d'accord. 

Portrait de caramelus
27/juin/2012 - 18h32

pourquoi mettre cette photo? quel interet si ce n'est que pour vendre du papier et refaire une sacrée polémique entre les religions.

Portrait de europinette
27/juin/2012 - 18h27
galain741 a écrit :
Filouter ça sert à rien, ne rien mettre c'est pareil.

je suis désolée je comprends pas pourquoi galain 741 parle de filouter, je dois manquer de culture, c'est possible, si tel est le cas je m'incline mais pas très bas.

Portrait de robyne
27/juin/2012 - 18h19

Ridicules les personnes qui paient pour acheter ce journal de merde !!!!

Portrait de doumie
27/juin/2012 - 18h18
etoile831 a écrit :

quel honte !

quoiqu'il ait fait, la famille et lui -même ont le droit a un certain respect 

vous ne pensez tout de meme pas que ce personnage merite le respect???? je pense que vous vous trompez de cible , ce mec est ignoble et franchement ne mérite pas que l'on s interesse à lui , d'aucune manière qui soit 

Portrait de TV_VORE_1960
27/juin/2012 - 18h01

Tiens, la mairie n'était pas encore passée pour ramasser les merdes...

Portrait de europinette
27/juin/2012 - 17h53

Faut pas se tromper de victime, ce sont les enfants qu'il a flinguer qu'il faut honorer lui il n'a obtenu que ce qu'il méritait, on va pas pleurer sur sa dépouille, il faut penser a toutes les familles qui ont perdu leurs jeunes enfants. C'est indécent de le défendre, eux n'ont pas eu l'occasion de riposter, ils sont morts innoçents.

 

Portrait de lomic76
27/juin/2012 - 17h49
noroger a écrit :

Quoi ??? Non mais vous vous êtes relu ??? et les familles des victimes ? Lui il l'a cherché.

c'est clair la debilité de certaine personne me revolte!!!!!!!deja son pere qui attaque l etat c limite mais voir des gens qu il pense sa!!!!!!!!!