
Nouveau rebondissement dans l'affaire du Carlton, visant notamment Dominique Strauss-Khan, une escort est prête à témoigner selon le Parisien.
Mme A., dont le témoignage est à l’origine d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Lille sur des faits présumés de viol en réunion, se dit prête à témoigner.
Dans une lettre, elle a fait savoir qu’elle "souhaitait être entendue en Belgique" mais qu’elle ne souhaitait pas se rendre au siège de la police judiciaire de Lille.
Anne-Marie Swannet, qui avait affirmé "avoir subi une relation brutale" et un acte sexuel qu’elle refusait avec DSK, n’avait pas répondu à deux convocations en mai des enquêteurs de la PJ. Elle n’avait pas non plus porté plainte.
Vos réactions
"un piège peut etre, un complot nous verrons"
Sacré Dominique
"Dignité" ne fait pas partie du vocabulaire de DSK, pour lui, une femme, c'est de la viande. Quand on lit les gens qui le défendent et le plaignent, ça donne une précise idée de leur mentalité dépravée.
Dans les SMS de ce monsieur, les femmes étaient désignées comme étant "le matériel" ; ça donnait : "tu viens avec le matériel ?".
sa femme c'est elle la rabateuse.tu ne vis pas pas autant d'années avec une personne sans connaitre ses penchant sexuelle.elle n'est pas à plaindre loin de là. qui ne dit mot consent.et les socialos sans l'affaire de new york l'aurait soutenu pour sa campagne présidentielle tout en connaissant son passée.bravo à vous.tous coupable.
excellent diagnostic!
Y a des femmes qui aiment les porcs comme il y a des hommes qui aiment les salopes.
Et il y a des femmes qui aiment le Porc.... Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?