
L'entrée de Free sur le marché de la téléphonie n'en fini plus d'avoir des conséquences... En quête d'économies, SFR pourrait être tenté de tailler dans ses effectifs plus que prévu, selon le JDD.
Estimé début mai à 500 par la CFDT, le nombre de suppressions de postes pourrait grimper à 1000, "voire 1200" dévoile l'hebdomadaire.
Les postes touchés concerneront les services commerciaux et du réseau de distribution
Après l'entrée tonitruante de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs télécoms sont contraints de faire des économies pour faire face à la baisse de leurs marges. Chez SFR, celles-ci pourraient baisser de 15%.
Vos réactions
Pas a cause de FREE, mais sûrement pour qu'ils ramassent plus de bénéfices. Que l'on ai FREE ou pas, on a tout compris, qu'ils ne nous prennent pas pour des billes..
depuis des années les 3 opérateurs se remplissent les poches,et maintenant que free et la sa dérange,et malheureusement sfr et oblige de licenciés,quelle honte!!arrêtez de prendre les gens pour des vaches a lait,vive free et moi personnellement je vais dégager!! de sfr
Il y a une catégorie ou SFR peut faire des économies c'est au niveau de la publicité.
Je trouve les annonces publicitaires complétement ratées et pas du tout crédible.
Par exemple, la pub pour la "SFR Box" avec la fille qui a le hoquet. Le vendeur lui fait croire que le contrôle du direct est une révolution alors que toutes les box le font depuis des années.
Bref, SFR prend les consommateurs pour des abrutis.
free est largement moins cher de sfr avant j etais chez sfr carte le sms je le payer 10 centimes d euro et depuis que j ai free mobile et de plus je suis abonne freebox ca me coute 0 euro par moins pour 60 sms et 1 heure de communication .le mois dernier j ai depasser mon forfais sms ca ma coute que 1 centimes de plus par sms merci free
Espérons que SFR stoppe ses pratiques consistant à proposer des dizaines et dizaines d'offres qui n'ont pour but que d'entuber le consommateur.
SI SFR n'avait pas arnaqué le consommateur pendant des années en leur faisant payer les communications 10 fois plus cher que ce qu'elles ne coutent, ils n'en seraient pas là.
Je ne verse pas de larme sur leur sort.
VIVE FREE.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?