24/06/2012 07:12

L'ex-député UMP Eric Raoult, hospitalisé hier dans un état inquiétant, a repris conscience

L'ex-député UMP Eric Raoult, hospitalisé à la mi-journée dans un état inquiétant après un malaise dans sa mairie du Raincy en Seine-Saint-Denis, a repris conscience en fin d'après-midi samedi à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, a annoncé son entourage.

"Il a repris conscience en fin d'après-midi; les médecins continuent à rechercher l'origine du malaise; on attend les résultats", a indiqué ce proche.

"Il n'y a pas de coma", a ajouté cette source, précisant qu'Eric Raoult avait été pris en charge après que deux autres élus ont appelé les secours.

"Il est arrivé dans un état semi-comateux, il était tombé lourdement; désormais il est conscient", a confirmé une autre proche.

Le malaise est survenu en début d'après-midi. Il a été pris en charge sur place avant son évacuation sous escorte à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) à une vingtaine de kilomètres.

"J'ai eu au téléphone les gens de la mairie, ils étaient tous très inquiets, ils l'ont vu partir inconscient", a expliqué un de ses proches, Patrice Calméjane, autre député sortant de Seine-Saint-Denis battu le 16 juin.

Agé de 57 ans, Eric Raoult a perdu aux dernières législatives le poste de député de Seine-Saint-Denis qu'il occupait depuis 2002.

Il connaît des problèmes de santé depuis quelques temps, selon son entourage.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pinkbomb
24/juin/2012 - 12h32 - depuis l'application mobile

la mauvaise herbe c'est tenace

Portrait de Génération courage

La connerie tout court est présente ce matin mais en toute circonstance restez RESPECTUEUX, ça fera du bien à tous.

Portrait de FCL56
24/juin/2012 - 10h39

la connerie de gauche devient pesante, dans ce cas on respecte l'homme même si on ne partage pas ses idées.

La connerie gauchiste est monstrueuse, heureusement que vous allez souffrir durant 5 ans , déjà -2 points pour le nabot flamby