15/06/2012 13:26

Tony Parker blessé à l'oeil pendant une violente bagarre entre Chris Brown et Drake

Coup dur pour Tony Parker... Le basketteur devra attendre quelques jours pour s'entrapiner avec son équipe, car il a été blessé à l'oeil durant une bagarre entre Chris Brown  et Drake!

Il a expliqué, lors d'une conférence de presse, avoir reçu des éclats de verre . « Il y a eu une baston. Je ne sais pas d'ou c'est parti. J'ai protégé ma copine et c'est moi qui ai tout pris. » a expliqué le sportif.

Le service de police de la ville de New York a ouvert une enquête sur cette bagarre qui a impliqué les chanteurs hip-hop Chris Brown et Drake.

Cinq personnes, dont Tony Parker, ont été blessées dans une bataille qui a éclaté tôt jeudi matin dans un bar de Manhattan, le W.I.P, ont rapporté les policiers. Les proches des deux chanteurs lançaient des bouteilles, et la police a précisé que les blessures n'étaient pour la plupart que des coupures mineures.

Les autorités ignoraient pour l'instant les motifs expliquant la bagarre.

Brown et Drake ont tous deux fréquenté la chanteuse Rihanna, et Brown fait encore l'objet d'une probatoire sous surveillance pour l'avoir frappée en 2009. Rihanna a prêté sa voix au deuxième opus de Drake, Take Care.

Brown a mis en ligne une photo sur Twitter, qui le montrait avec une coupure au menton. Il l'a plus tard retiré du web, de même que d'autres messages concernant la bagarre dont des railleries et des injures.

Les appels logés auprès de la direction de la boîte de nuit et des agents des stars n'ont pas été immédiatement retournés, jeudi midi.

Aucune arrestation n'a été faite relativement à cet incident.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
17/juin/2012 - 10h07
VIVE NICE a écrit :

Bien fait pour lui !!!! y falait  pas tromper Eva !!!!!!!!! ;)

Les mecs franchement smiley

Portrait de Koro
17/juin/2012 - 10h07

Tony Parker était mieux avant smiley

Portrait de julia250jiji
15/juin/2012 - 22h49

ils ce sent battu pour rihanna

Portrait de MiMiLTON
15/juin/2012 - 22h01 - depuis l'application mobile
le phare ouest a écrit :
Ces blacks américains sont presque tous des voyous !!!

Pour les blancs voir jersey shore pas un noir mais ça envoi sec chez eux aussi...

Portrait de chipoune
15/juin/2012 - 20h08

 les lapins crétins se sont battus smiley

 

 

 

Portrait de Yoenaï
15/juin/2012 - 19h22
le phare ouest a écrit :
Ces blacks américains sont presque tous des voyous !!!

 

....No comment! 

Alors y en a ici qui n'ont vraiment pas compris la bagarre! Chris brown a envoyé une bouteille à drake avec un mot pour s'escuser,ensuite drake a renvoyé la bouteille en insultant chris brown puis drake a envoyé un de ces agents frapper chris brown pendant que lui "drake" oui drake ce lâche s'est caché dans les chiottes( et après ça fait son beau dans les clips).

Portrait de Michel
15/juin/2012 - 18h18 - depuis l'application mobile

Ça veut dire quoi "s'entrapiner" loi loi lol

Portrait de mathpaul
15/juin/2012 - 18h16

Pfff.... Pas touche à Tony !!!

Portrait de gregoryvan59
15/juin/2012 - 14h15

la bagarre est partie du fait que chris brown a payer et fait apporter une bouteille à la table de Drake. ce dernier l'a renvoyer à chris brown en y mettant un mot, je cite : "je baise l'amour de ta vie". culotter le garçon!!!!  lol