iran
Selon le site Internet du "Progrès", un ancien conseiller régional FN Rhône-Alpes a passé une dizaine d'heures en garde à vue lundi dernier dans un commissariat lyonnais.
Alexandre Gabriac, exclu l'an dernier du FN pour avoir fait le salut nazi, est accusé d'avoir proféré des menaces de morts contre un videur et un barman d'un établissement lyonnais proche du palais de Justice.
"Selon les victimes, Alexandre Gabriac et deux amis se présentent dans leur établissement, mais elles leur refusent l’entrée. Les trois hommes s’en vont, puis reviennent peu après et d’un geste simulant un égorgement, ils menacent le videur et le barman" indiquent nos confrères.
Alexandre Gabriac sera présenté devant la justice le 23 juin prochain. Joint par le quotidien, il a nié les faits et estime qu'il s'agit "d'une manipulation politique pour [l'] empêcher d'être dans la rue lors de la grande manifestation des nationalistes du 23 juin à Lyon".
Vos réactions
Ils ont toujours la g.....e de l'emploi au fn..
Ne généralise pas tout
Une vraie tête de vainqueur
nazi
Ha bon ? Lesquels ?
On s'en fout ! Ce mec c'est du vent !
Faites un sujet sur mon voisin Norbert qui pique le journal tous les matins de Me Ginette la grand mère du troisième
Quelques élus (ou ex-élu dans le cas présent) qui ne représentent qu'eux-mêmes.
Tu connais personnellement tous les électeurs FN ? Pas moi.
Comme par hasard encore un membre du FN qui est soupçonné d'avoir proféré des menaces de mort... Ça n'arrive jamais aux membres des autres partis, mais bon c'est juste du hasard hein...
Pas l'air finaud, le bonhomme.
Certes ... ceci étant il a été viré du FN ... donc mis à part lancer un débat houleux et stérile avant le dernier tour des élections, je ne vois pas l‘intérêt de cette info.
Il a le physique adequat, peut être est-il lui aussi convoité par Morano.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?