deces
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a répliqué aujourd'hui sur i-Télé aux critiques de François Fillon sur sa gestion, estimant que l'ancien premier ministre n'avait "pas le sens du ridicule".
"Il n'a pas le sens du ridicule (...). Il faudrait qu'il apprenne un peu Paris", a-t-il dit. "Il faudrait (...) qu'il sache que j'ai plus que doublé l'investissement à Paris pour faire de Paris le premier investisseur public de France après l'Etat, contrairement à son ami Tiberi, dont il a essayé d'acheter le soutien en tentant de donner une place à son fils, qui n'était pas légitime", a ajouté Bertrand Delanoë.
François Fillon s'en est pris mardi à Bertrand Delanoë, affirmant que "Paris ne peut pas rester à gauche" et que l'équipe Delanoë "ne fait que gérer le déclin de la ville". Bertrand Delanoë a conclu en citant l'écrivain Georges Bernanos: "On n'échappe pas au ridicule en affectant la gravité".
Vos réactions
Moi je pense que Fillon devrait rester dans la Sarthe et aller vendre ces poulets et autres rillettes...parachutage avec magouilles...on fait plaisir au fils tibéry en lui donnant un bon poste,pour que ces deux escroqueurs de parents ne mettent pas de bâtons dans les roues de l'ancien premier ministre....magouilles de partis politiques quand tu nous tiens !?...ça m'a rappelle Sarko,qui en son temps voulait que son fils soit kalif à la place du kalif de l' EHPAD....ils sont clean à l'UMP !...bande d'Iznogoud va !...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?