
Alors que de nombreux opposants à Maryse Joissains, la députée-maire d'Aix-en-Provence, la taxent de flirter quelques fois avec des idées du Front national, le logo du parti d'extrême droite est resté plus de deux heures, à la une de la page d'accueil du site de la mairie, rapporte le site de la Provence !
Contacté par nos confrères, le service communication de la commune s'est contenté de déclarer: "Une erreur humaine".
Et d'ajouter: "Notre webmaster est en vacances et les employés de la direction des systèmes informatiques ont cru bien faire en choisissant cette photo sur un moteur de recherche pour illustrer la page 'législatives'. Dès que nous nous en sommes rendus compte, vers 15h30, nous avons évidemment demandé de la retirer immédiatement. Nous venons d'ordonner une enquête administrative qui amènera à des sanctions..."
Vos réactions
Des sanctions!
Encore une fois cela montre beaucoup de choses de la part de cette Maire et son équipe!
Tu mets des personnes pas compétentes et ensuite tu veux les santionner! En même temps c'est bien révélateurs de l'esprit de cette "poissonnière" comme on la surnomme! Je n'arrive même pas a comprendre pourquoi les Aixois votent pour elle!!!!
C'est ce qu'on appel un lapsus révélateur
Je suis viscéralement contre le fn ,mais j'ai été visiter le site du FN avant qu'ils y mettent le programme de d'enfumage de la présidentielle et j'ai pu constater d'une part qu'il n'y avait aucun programme économique et d'autre part la solution aux problèmes de manque de logements, au trou de la sécu, au chômage ,à la délinquance et j'en oubli certainement la solution ou plutôt le constat monoManiaque est qu'il y a trop d'étrangers par conséquent quant on n'a que ça comme analyse on peut supposer que ce parti à des relents raciste donc j'aimerais que les adhérents de ce parti aient le courage deces définir comme racistes et assumer leur positionnement et une dernière chose je suis inquiet car dans les années 30 la crise était beaucoup plus grave et on a vu comment cela a fini et je me suis toujours posé la question qu'aurait je fait à cette époque en tout cas je voi que 18%des français y on répondu lors de la présidentielle
Mais quand on vous dirte que depuis Sarkozy il n'y plus de différence entre l'ump et le Fn !
tout à fait !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?