audiences
Interrogé cette semaine par le site de "TéléObs", David Pujadas est revenu sur la période de l'élection présidentielle et les bons scores réalisés par l'émission "Des paroles et des actes" et les JT de la chaîne.
David Pujadas a tenu à soutenir sa consœur, Laurence Ferrari, qui depuis des mois est au centre de nombreuses critiques. "Laurence, je la trouve très courageuse. Avec les paquets de mer qu’elle reçoit en pleine figure, elle tient le choc ! D’autant que TF1 a sans doute plus un problème de politique éditoriale que de présentateur", déclare le journaliste.
Avant d'ajouter: "Gilles Bouleau est celui qui me ressemble le plus, on appartient un peu à la même famille de journalistes, ce n’est pas pour autant que je le craindrais".
Il y a quelques semaines, une rumeur indiquait que Laurent Delahousse pourrait quitter la chaîne publique pour TF1 pour remplacer Laurence Ferrari sur TF1. David Pujadas est également revenu sur cette information. "Laurent amènerait l’esprit France 2. S’il y va, au-delà de ses qualités et de sa popularité, c’est bien cela que TF1 sera venue chercher" indique-t-il.
Vos réactions
Je pensais que Pujadas detestait Ferrari à cause de l'impensable écart de salaire qui les différencie (Cette femme gagne 50 000 euros par mois. CINQUANTE MILLE EUROS PAR MOIS.) Lui, il ne gagne "que" 18 000 euros par mois.
Remarque, il cherche peut-être à se faire offrir des choses =)
j'apprèciais ce journaliste mais depuis ses prises de position d'une subtilité renversante pendant la campagne présidentielle, il m'énerve un peu....un journaliste se doit de rester neutre, qu'il soit de droite ou de gauche....
Tout a fait d'accord avec vous, il nous a montré qu'il était tout gentil le toutou , il attend avec impatience, ses 40% d'exonération d'impôt.......
journaliste a sensations LOL
c est peut etre pas ferrari le probleme mais tf1
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?