21/05/2012 18:32

Un loueur de voitures utilise l'image de François Hollande pour faire sa pub

Sixt s'est une nouvelle fois inspiré de l'élection présidentielle pour faire le buz.

Dans cette nouvelle campagne, le loueur de voitures offre à François Hollande une nouvelle coupe de cheveux après une petite promenade en cabriolet. Le tout accompagné du slogan " Le changement c'est maintenant ".

On peut en effet voir le nouveau président de la République Française avant et après avoir fait appel au service de Sixt. Résultat, une nouvelle coiffure plutot ... inhabituelle!

Cela n'est pas sans rappeler le trajet effectué par François Hollande le jour de la passation de pouvoirs, trempé à cause de la pluie, alors qu'il saluait les personnes venues le féliciter sur les Champs-Elysées.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FS001
23/mai/2012 - 00h42 - depuis l'application mobile

Mollande le collabo !!!!!! Il va taxer vous taxer à 75%

Portrait de mathpaul
22/mai/2012 - 20h20

Je le préfére avec des cheveux  j'adore

Portrait de krissmoug
22/mai/2012 - 16h54
sathenas a écrit :

Moi l'image je m'en fout, je préfère le fond à la forme...

 

On en sait rien ce qu'ils auraient fait, mais en tout cas ils la jouaient pas forcément amoureux, eux... Mais bon on s'en fout de tout ça, ça n'a pas à intervenir dans la politique (d'où la 1e partie de mon commentaire, la 2e partie n'était là que pour me mettre à niveau de l'interlocuteur 0:) )

 

...... mdr !!!! Cela va vous faire enrager et j'en jubile ...... mais "le professeur",  "l'être supérieurement intelligent"  devrait apporter la rectification suivante ..... on ne dit pas "mettre "à" niveau de l'interlocuteur ".... mais " mettre au niveau "de" l'interlocuteur"  !!!!! Alors que l'on dit "mettre à niveau"  .... !!!! 

Et notez .......

..... "Il faut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile"

....." La modestie. ... Elle a le mérite de n'être qu'un constat qui fait échec aux prétentions et aux prétentieux"

Quant au reste ........... !!!!!!!!!!!!!

Portrait de flo125
22/mai/2012 - 16h30
guyfox a écrit :

ça vous fait rire ? je trouve nul, quelconque, sans imagination ... enfin ... une pub, quoi !

d'autant plus bête, que dans quelques jours on pose la question sur cette pub, tout le monde va se souvenir de hollande et de ses cheveux, mais du nom de l'annonceur, j'en doute !!

 

Magnifique cette pub;, mdr...du temps de Sarko, tu trouvais cela bien et approuvait.....revers de la médaille aprés 5 ans d'antisarkozysme primaire, chacun son tour et on ne va pas se gêner....

Portrait de flo125
22/mai/2012 - 16h27
flo125 a écrit :

 

c'est aprés teinture et avant perruque...

Portrait de flo125
22/mai/2012 - 16h26
independante a écrit :

Mais qu'il a l'air c...

Portrait de dirtsa
22/mai/2012 - 12h23

Les personnes publiques doivent prendre le risque qu'on se moque d'eux et que le public rit .En tous cas, je ris mais de moi-même aussi. Dernièrement, on m'a pris en photo à mon complet désaventage (bonnet de bain sur la tête ) mais qu'est-ce que j'ai ri!!!!!!

Portrait de serge01010101
22/mai/2012 - 12h21

marrant ,ne voir que le coté humoriste de la chose !

original 

Portrait de steph1414
22/mai/2012 - 12h16

ho mais arretter de rouspeter des qu'ils s'agit de lui...c'est drole...ou serions nous si peu à avoir de l'humour!!!

Portrait de SansDek
22/mai/2012 - 11h49

Nul la pub, on dirai une pub Benetton a la con. Si je loue une auto il me faut etre chauve. Il y a quelques annees Citroen donnait un peigne avec la Visa Chrono parce que elle decoiffait ! Ca c'etait de la pub. Meme si ca vait ete Le Pen, Sarko ou Bayrou j'aurais fais le meme commentaire, c'est pas la peine de se foutre de la gueule des gens pour vendre son produit.

Portrait de ascott
22/mai/2012 - 10h00

ca decoiffffffsmiley

Portrait de MBS
22/mai/2012 - 09h49
sathenas a écrit :

Non mais.. LOL :D T'en est un beau d'imposteur toi !

 

T'en as pas marre d'être aussi inutile ? Et où ça on l'aurait jamais admis de Bruni ?? T'es au courant que les coincés qui ne voient que par le mariage sont de droite ?? Nous à gauche on s'en fout du mariage tant qu'il y a l'amour...

 

Par contre toutes les fausses postures amoureuses de Sarko et Cécilia juste pour que Sarko se fasse élire, ça c'est de l'imposture, de la vraie, de l'imposture de droite (excusez le pléonasme) !

 Ouais c'est clair que la communauté gay qui a voté Hollande s'en fout du mariage... T'as raison...

Portrait de DanielleCerize

Il est vraiment trop vilain FH !

Portrait de moTiVée
22/mai/2012 - 08h52

je préfère la crête bleue et orange de Loulou Nicollin !

Portrait de Magmae
22/mai/2012 - 02h28 - depuis l'application mobile
G.de Phoebus a écrit :
Ah ? Alors Match aurait fait une paparazade ? Et le message est une invention de l'express ?

Pour le message, pas de trace non plus... Si c'est comme le fameux message de Sarko " reviens et j'annule tout" ... Tant que je n'ai pas le tel sous les yeux je n'y crois pas

Portrait de Magmae
22/mai/2012 - 02h24 - depuis l'application mobile
G.de Phoebus a écrit :
Ah ? Alors Match aurait fait une paparazade ? Et le message est une invention de l'express ?

Je n'ai pas l'article de Paris match sous les yeux désolée :) mais un article de 2006..."La rumeur d'une union imminente entre premier secrétaire du Parti socialiste et la "présidentiable" préférée des sondages s'est répandue vendredi dans les rédactions, à la suite d'une déclaration sibylline de Ségolène Royal relayée par plusieurs journaux.

En visite la semaine dernière en Poitou-Charentes, le président de la Polynésie française, Oscar Temaru, a invité François Hollande et Ségolène Royal à venir convoler dans sa mairie de Faa.

A son arrivée à La Mutualité, pour la convention nationale du PS sur le projet, la présidente de Poitou-Charentes a invoqué le droit à la protection de sa vie privée et familiale, appelant les journalistes à prendre la chose "avec humour, avec légèreté".

"C'était une boutade", a renchéri son compagnon devant les caméras, remerciant Oscar Temaru pour sa proposition "sympathique". "Ni vérité, ni réalité, ni actualité", a-t-il confié par la suite."

Portrait de Magmae
22/mai/2012 - 02h01 - depuis l'application mobile
G.de Phoebus a écrit :
Et le faux mariage dans les iles de Ségo et Hollande en 2007 alors qu'il était déjà avec valérie, et le mot de ségo à Hollande pour lui dire " si tu reviens je renonce à ma candidature en ta faveur" C'est un pléonasme de gauche ?

Pas de faux mariage( démenti en 2006 par les intéressés) pas de message non plus...
Affichez vos sources quand vous pondez des énormités pareilles!

Portrait de Magmae
22/mai/2012 - 01h32 - depuis l'application mobile
G.de Phoebus a écrit :
Justement c'est sur ce point que je pense que vous vous trompez... sur 51 % je vous fait le pari que pas 15 % n'ont lu son programme.... C4était plus un vote anti que pour... La preuve en est les cri des partisans à la bastille... "Pas un seul Vive hollande"... Mais des "Sarko dehors" et autres Sarko dans le c.l " Oui.

Dire que 50% des électeurs de Hollande ont voté " antisarko" reviens à dire que ces mêmes 50% auraient voté un autre mec UMP ( Fillon par ex)?? Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Vous pensez vraiment que 1 autre personne que Sarko aurait pu avoir 65/75% des votes des électeurs?
De plus vous comptabilisez les votes blancs. Ok mais ceux la ne vont pas plus dans le camp Sarko !
Et puis on peut dire en suivant votre raisonnement que la majorité des votants Sarko en 2007 l'ont fait car c'etait un vote anti Ségolène royal voir anti femme... Bref c'est nul!
Sarko au 1er tour est arrivé en 2ème position, hollande en 1er , ces électeurs ont donc choisit hollande. Le 2ème tour est toujours un vote par défaut pour les 55% des électeurs, quelque soit les partis présents.

Sachez également que la désinformation/propagande est bien une arme par défaut quand on a aucun autre argument.

Portrait de krissmoug
22/mai/2012 - 00h40
SmashN a écrit :

Pourquoi "on dirait"?

 

L'électorat de Sarkozy, ce sont les retraités et les chefs d'entreprises... Vu que ces derniers passent leurs journées ici à cracher sur Hollande, j'opte donc pour la première catégorie! :)

......... vous en faites partie, je suppose !!!! Sinon, je pense que les chefs d'entreprises ont d'autres occupations .... et doute que ce soit leur tasse de thé !!!!

Portrait de krissmoug
22/mai/2012 - 00h21
Beagle_1 a écrit :

Vous n'en avez pas marre de répéter tout le temps la même chose ? On dirait une bande de vieillards séniles dans une maison de retraite. :p

......... C'est la description de votre personne, cet honorable "vieillard sénile" .... !!!! Mon pauvre, ... les cinq ans à venir ne vont pas être faciles pour vous !!!! Que voulez-vous, c'est avec joie que nous prenons le relais de "vos" radotages !!! ..... 15 jours et vous en avez par-dessus la tête ....... alors que nous, au bout de 5ans, nous sommes frais comme des gardons .... Oups !!!!!

Portrait de silex
22/mai/2012 - 00h19
sathenas a écrit :

Oooooh et alors, et aaalooors, ils ont passé une bonne journée avec cette super pub les droiteux neuneux on dirait :D

 

Moi je suis contente, il faut les bien les occuper, c'est comme les chiens, ils ont eu leur beau nonos, ils ont bien mordu, ils ont pu soigner un peu leur amertume hein :D

 

En espérant que maintenant ils vont moins pourrir les news sérieuses de leur vulgarité habituelle...

 

Ps : C'est ça qu'il ont du mal à supporter : Excellent Hollande, toutes les médias, même TF1 c'est dire, relèvent sa grande réussite à l'internationale, alors que Sarko s'était courbé devant Merkel, Hollande s'impose, enfin de quoi être fière de la france  :D

t'es pas aidé toi.....probablement dû à un retard de croissance!

Portrait de Adriien
22/mai/2012 - 00h10

J'aime beaucoup cette publicité surtout que c'est vu par une entreprise allemande (Sixt) smiley

Portrait de Decer
21/mai/2012 - 23h56
G.de Phoebus a écrit :
Quel beau pays nous avons... 48 % de retraités et de chefs d'entreprise.. :bigsmile:

Sans parler des votants ayant voté blanc ou nul, des inscrits n'ayant pas voté. De mémoire, le résultat de Flanby c'est 32% des inscrits. Sans compter ceux qui ont changé de camp depuis. Le flanbisme est minoritaire, quasiment une espèce (à protéger ?) en voie d'extinction.

Portrait de jacarandas
21/mai/2012 - 23h48 - depuis l'application mobile

FH n'a pas de voiture. Peut être est il alle chez Sixt. Ce n'est pas un montage.

Portrait de Decer
21/mai/2012 - 23h19
natrod a écrit :
Non, c'est vrai ??? on a les images et le son ??? parceque ça + l'évadé + la foudre ++++ je n'arrive plus à compter, c'est trop bon !!!!

Selon le Figaro : "les conseillers de François Hollande ont ensuite expliqué que la sécurité du président américain n'avait pas autorisé leur délégation à entrer dans la salle pendant l'intervention d'Obama, afin de ne pas la perturber.". La scène a dû être cocasse et pitoyable. D'ici que Flanby et sa délégation se soient barrés dans les toilettes en attendant la fin du discours d'Obama et pour éviter les photographes...

Portrait de silex
21/mai/2012 - 23h17

ça doit être ce qu'on appelle un accident industriel....

le changement c'est chez le concurrent!

la pub repoussoir....je savais pas que ça existait!

Portrait de zena
21/mai/2012 - 23h08 - depuis l'application mobile
claudio a écrit :

Les médias Français sont responsables de son éléction, ils le badent, ils ne vont pas mettre longtemps pour se rendre compte qu'il est incapable et qu'il tire notre pays vers le bas ! Le président normal comme ils ne cessent de le qualifier va vite devenir un président ridicule et dangereux pour nous tous.

Bah JP t'as pas encore déménagé ?

Portrait de zena
21/mai/2012 - 23h04 - depuis l'application mobile
Decer a écrit :

Finalement, il y a deux catégories de flambistes. La catégorie de ceux ayant un intérêt fiscal, économique et financier à l'élection de Porcinet. L'autre catégorie, plus nombreuse, composée ... comment dire ça sans vexer ... pas facile ... bref composée de cocus.

Les plus grands cocus de l'histoire sont ceux qui ont cru en sarkozy

Portrait de zena
21/mai/2012 - 22h59 - depuis l'application mobile
pocks103 a écrit :

personne ne s'est posé la question de savoir quelle sera la réaction de Flamby en se voyant chevelu.

 Va-t-il faire enlever la pub ?

Pourquoi le ferait-il ? Contrairement à son prédécesseur il a beaucoup d'humour.