20/05/2012 07:46

La Ministre de la Communication, Aurélie Filippetti veut une loi pour protéger les sources des journalistes

La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, a annoncé que comme ministre de la Communication, elle conduira une série de réformes, celle du mode de nomination des présidents de l'audiovisuel, "la sécurisation du financement du service public audiovisuel qui a été fragilisé", et aussi "une loi pour la protection des sources des journalistes".

"J'y tiens énormément, c'est un sujet essentiel pour une grande démocratie", a-t-elle dit.

Elle a indiqué encore, à propos de la loi Hadopi, qu'il y aurait "une grande concertation pour le financement de la création à l'ère du numérique", et que, à propos de la distribution de la presse écrite, "il faudra de manière assez rapide s'occuper de trouver une solution pour Prestalis".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramelus
20/mai/2012 - 11h22

et allez on renforce encore le " pouvoir" des journalistes!! qu'ils paient déjà leurs impots comme nous tous ......

Portrait de mathpaul
20/mai/2012 - 10h03

Si le PS ne protége pas les journalistes à quoi bon être de gauche ?

Portrait de APAB
20/mai/2012 - 09h32

 

Comme cela ils pourront écrire ou dire tout ce qu'ils veulent ! ils se prennent déjà pour des dieux et n'hésitent pas à mentir et injurier sans aucun scrupule et surtout sans preuve simplement sur des ON M’A DIT  alors là ce sera le premier pouvoir et ils feront élire ou bannir à volonté d’autant plus que bon nombre de français avalent tout ce que ces  pseudo journalistes racontent pour vendre !! Mais bien sûr la gauche est sacrée pas touche !!!

 

Pour exemple : voyez ce que Noah déclare : ce n’est pas assez 75% !! Alors qu’il planque son fric aux USA et nous doit 1Million d’€ à nous les contribuables français  !!! Mais on le protège d’autant plus que c’est le soutien d’Hollande QUELLE HONTE cette gauche sectaire et menteuse car évidement il y aura des aménagements comme du temps de  Mitterrand pour l’exonération sur les œuvres d’art : loi que l’on aurait pu baptiser FABIUS !!!

 

MAGOUILLE !!!! C’est écœurant

 

Portrait de serge01010101
20/mai/2012 - 09h13

ah l'oubliai ,que l'on arete aussi de distribué des legions d'honneur a des personnes qui ne reside pas en france ,n'y paye pas leurs impots !!!

 

Portrait de serge01010101
20/mai/2012 - 09h04

promettre a des gens pour une election des choses difficilement réalisable ,a ses revers ,puisque pour cela il va falloir trouvé des fonds !!!