Jake Paul
Le "19.45" de M6 est revenu, hier soir, sur cette affaire qui fait la Une des journaux dans le Sud de la France. Un garçon de 4 ans a écopé de plus de 23 000 euros d'amende pour 70 infractions commises en deux ans.
Ses parents avaient mis la carte grise de leur voiture à son nom profitant ainsi d'une faille du code de la route. Depuis novembre 1984, un arrêté ministériel autorise l'immatriculation d'un véhicule à un mineur.
Regardez
Vos réactions
Pauvre gosse ! Il démarre sa vie sur les chapeaux de roues...
Papa je peux avoir 23 000 euros
s'il te plaît !
Euh pourquoi
Longue histoire
C'est un peu trop facile de mettre la carte grise au nom d'un mineur, de toute façon il ne paiera jamais cette amende !
Je trouve cette affaire vraiment dégueulasse
Oui mais c’est bien sûr !
Seul le simley est en français dans votre commentaire . . .
Jvaisvousdire (pas prof de français, mais quand même !)
Désolé je viens de relire !!! Il est vrai que j'ai déconné !! J'ai écrit vite trop vite ( même si ce n'est pas une excuse)
C'est une honte car ce son des gens comme ça qui éduque les adultes de demain !!! Quelle exemple pour un enfants qui a cet âge la prends c'est parents pour des super héros !!! Il va vite comprendre qu'en fait ce sont des super escrocs !!!
Ils peuvent quand même saisir la voiture
Et on laisse accumuler autant de pv sans passer devant un tribual ou même rechercher la personne ? Car au-delà d'un certain montant le retrait de permis devrait être automatique...
tout le monde se focalise sur le fait que des parent ont profité d'une faille du système alors que le plus important me semble être le fait qu'avec autant d'infractions ces gens-là sont avant tout des chauffards dangereux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?