16/05/2012 15:34

EXCLU: Plusieurs émission de 1ère et 2ème partie de soirée en danger sur TF1 !

Selon nos informations exclusives, c'est un grand nettoyage qui se prépare du côté de TF1.

La Une est en effet sur le point de modifier profondément, voir de modifier plusieurs émissions qui ont pourtant fait de belles audiences ces dernières années mais qui, visiblement sont victimes d'une désaffection du public.

Ainsi, selon nos informations exclusives:

- "C'est quoi l'amour" présenté par Carole Rousseau sauve sa tête in-extrémis, mais l'émission est dans l'obligation d'être totalement revue.

La présentatrice n'aura plus de plateaux et il s'agira uniquement de reportages.

Fini les témoignage en studio et les interviews pour Carole Rousseau.

Le concept également vole en éclats, on ne parle plus d'amour, mais on souhaite des familles en conflit ou des personnages étonnants. Bref, le programme se rapproche en fait de plus en plus de "Confessions Intimes"

- "Les 100 plus grands..." ne reviendra pas en septembre. L'émission qui a été surexposée ces dernières années et a perdu de son intérêt à force de montrer en boucle les mêmes images.

Sandrine Quêtier et Christophe Dechavanne ont même été battus à plusieurs reprises par NCIS sur M6 lors des dernères diffusions.

- "Les 30 histoires les plus extraordinaires..." présenté par Carole Rousseau et Jacques Lgros n'avait même pas dépassé les 20% de part de marché en janvier dernier lors de sa dernière diffusion.

C'est donc terminé là encore pour ces histoires fantastiques qui semblaient tourner en rond.

- "Les enfants de la télé" pourrait s'arrêter également! C'est l'une des grosses surprises de ce qui est en train de se passer à TF1.

Visiblement, Endemol souhaite facturer plus cher le programme, ce que refuse TF1.

Arthur, de son côté, se dit prêt à arrêter cette émission qu'il ne produit pas, préférant se consacrer à ses propres productions qui font de vrais cartons d'audience. Les négociations se poursuivent en ce moment, mais selon nos infos, TF1 pourrait ne pas hésiter à arrêter l'émission si aucun accord n'est trouvé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleur27
17/mai/2012 - 08h43

bonne idée!

Portrait de KGameiro
16/mai/2012 - 19h57

sur les 4 ; les enfants de la télé,, et la seule émission qui fait encore d'assez bonnes d'audience je trouve, depuis le temps que sa dure;; c'est quand meme beau. 

Portrait de DianeLossel
16/mai/2012 - 19h13

Tout ça est tout à fait logique : TF1 utilise un concept jusqu'à la corde et ensuite le jette quand les gens en on ras-le-bol.

Tout cela sera remplacer par d'autres "concepts" qui seront diffusés jusqu'à l'usure etc. etc. etc.

 

Ainsi va la vie des téléspectateurs abrutis devant leur poste.

Portrait de MadMan
16/mai/2012 - 19h10

Je trouve vraiment dommage, que TF1 remanie C'est quoi L'Amour, car je trouvais que c'était l'une des émissions les plus vrais, et sincère, avec de vraies personnes mettant à nu leurs personnalités, leurs problèmes ou leurs combats ;  alors que Confessions intimes, ne "recrute" pas vraiment de personnes qui gagnent à être connus, mais plutôt que des cas sociaux, ou des gens qui pensent et se croient connus... Mais c'est surement le concept qui veut ça !

Portrait de madiran
16/mai/2012 - 18h41

Et si on arretait les series américaines sur France Télévision ?

 

 

Portrait de caroline24200
16/mai/2012 - 18h27

Qui fasse de même avec les émissions de télé réalité, ça ferait pas de mal, plus de films et plus de séries (entière surtout).

Portrait de toyoyo
16/mai/2012 - 18h18

Dommage pour l'arrêt des 30 histoires, c'était une bonne émission. D'accord pour les autres. 

Portrait de Kas18
16/mai/2012 - 16h59

Et si toute la chaîne changeait !! Cela pourrait faire place à de nouveaux talents 

Portrait de Grissini SHOES OFFICIEL

Enfinnn ! Nos vendredi soirs vont ressembler à qqchose !
Rejoignez ma page FB: www.facebook.com/grissinichance

Portrait de MarjoArn
16/mai/2012 - 16h26 - depuis l'application mobile

Je ne regretterai aucune de ces émissions ! Juste déçue pour les Enfants de la Télé mais j'y trouvais de - en - d'intérêt donc sans regret ...

Portrait de nat6287
16/mai/2012 - 16h22

tant mieux pour les enfants de la télé.

je regardais ça y à encore 10 ans avec impatience mais depuis c'est devenu stupide au plus au point avec arthur qui ne fait que m'énerver de plus en plus.

Il devrait le virer lui aussi par la même occasion

Portrait de Marc17
16/mai/2012 - 16h12
A l'époque où "les enfants de la télé" était diffusée en deuxième partie de soirée, c'était une émission distrayante. C'était sur la 2, je crois. Et puis, il y avait Pierre Tchernia. Aujourd'hui, c'est une émission de promo.
Portrait de BILARIOUTE
16/mai/2012 - 16h00 - depuis l'application mobile

La soupe, c est l hiver, il y a peut être la place pour une télé intelligente ...

Portrait de toitoine6215
16/mai/2012 - 15h50

smiley Mais quel sera la tele demain ? apres les experts miami , gossip girl , c'est quoi l'amour , Les enfants de la tv , les 100 plus grands , Les 30 histoires , N'oubliez pas les paroles quel sera la prochaine emission ou serie supprimé ????

Portrait de moon
16/mai/2012 - 15h48

j'aimais bien les 30 histoires les plus extraordiaires, dommage... mais le problème ne vient pas des émissions, mais du contenu ! à force de montrer en boucle les mêmes reportages et histoires, faut pas s'étonner!

 

Portrait de miss michoko
16/mai/2012 - 15h45
en tout cas , c'est pas Arthur qui me manquera...... toujours les memes invités , c'est pénible !!!!