14/05/2012 18:29

Gossip, Jean-Roch, Anais, Ben Harper et bien d'autres réunis cet été au Festival du Gaou

Cet été, du 16 au 28 juillet, de nombreux artistes se succèderont au Festival "les Voix du Gaou", à Six-Fours les-Plages dans le Var (83). La programmation de l’édition 2012 reste fidèle à ses valeurs musicales et propose une sélection pointue des scènes française, pop, rock, reggae, électro du moment. Pour n’en citer que quelques uns : Sting, Gossip, Ben Harper, The Rapture, Two Door Cinema Club, Anaïs, LMFAO, Shaka Ponk, Alborosie, Beat Assailant, Brigitte, Andromakers, Arthur H, Irma, Lee Perry, Deluxe. …

Reliée à la terre ferme par une passerelle, l’île du Gaou accueille depuis 1997, le Festival « les Voix du Gaou ». Au large de la commune de Six-Fours-Les-Plages, la presqu’île se transforme, comme par magie, en un lieu dédié aux amoureux de la musique.

Ce site, unique et protégé, a donné envie à Sud Concerts, en 2009, de développer une logique éco-citoyenne.

Fort du succès de ces trois dernières années, l’édition 2012 sera toujours sous le signe du respect de l’environnement.

Cet événement, majeur en terre de festivals, se distingue par l’alchimie du lieu et la qualité de la programmation. Les grandes stars partagent la scène avec les jeunes talents, pour lesquels le festival se veut être un des lieux de rencontres avec leur public.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BZH
15/mai/2012 - 00h24

Il faudra que jean Roch s'aperçoive que le bling bling c'est plus d'actualité

Portrait de talie
14/mai/2012 - 21h05

c'est chez moi !!!!!!! et dire que je n'y suis jamais allée voir un concert.. je préfère le gaou quand il n'y a personne..

Portrait de tabo56000
14/mai/2012 - 19h35 - depuis l'application mobile

Et comme d'habitude personne ne parle du festival des Vieilles Charrues en Bretagne. 21 eme édition cette année avec encore une très grosse programmation ! C'est le plus grand festival depuis plusieurs années mais personnes en parle ! 220000 personnes sur 4 jours, qui dis mieux en france ? Ce festival serait ailleurs qu'en Bretagne je suis sûre qu'on en parlerait, mais comme disait l'autre :"je me fou des bretons !"