14/05/2012 10:23

Morandini Zap: La sortie de DSK du commissariat de New York mise en scène par les Américains

Hier soir, M6 diffusait l'émission "Zone Interdite". Le magazine, présenté par Mélissa Theuriau, s'intéressait à l'affaire DSK. Les journalistes ont notamment révélé que la police new yorkaise a mis en scène la sortie de Dominique Strauss-Kahn du commissariat. 

Pour cela, les forces de l'ordre ont déplacé la voiture devant le commissariat afin que les caméras filment la sortie de l'ex président du FMI.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Génération courage

"cet homme à subit" le pauvre innocent, même le PS qui sait beaucoup de choses depuis XXXXX années lui ferme la porte d'un simple anniversaire!!!!! Pourquoi devient il si gênant ??????après l'avoir tant défendu!!!! POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS

Portrait de passlou
14/mai/2012 - 12h26

Je rappelle à HR que Kennedy était un vrai malade du sexe et qu'il affectionnait particulièrement les protituées de bas étage.

L'Amérique poudibonde n'en a jamais rien su du temps de son mandat.

Les américains adorent ce genre de mise en scène et , en France, même Mr Dupont se cache avec une veste sur lui pour qu'on ne le reconnaisse pas tant qu'il est présumé innocent..

Et je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans l'émission d'hier soir consacrée à DSK il y a quand m^me des faits inexpliqués bien troublants.

 

Portrait de Decer
14/mai/2012 - 11h28

Moscovici sur le priapisme agressif de DSK : "Je ne savais rien, j'ignorais tout". Hollande : "Tu feras un excellent ministre de l'Intérieur".

 

Portrait de majeure
14/mai/2012 - 10h59

et après ça on ne peut s'interroger sur un complot ?? je n'aurai jamais voter pour lui mais il n'empêche que trop c'est trop. Combien d'êtres humains seraient capables de subir nerveusement ce qu'il subit depuis un an ??.