
A Washington, en décembre 2010, lors d'une soirée DSK aurait voulu imposer à une jeune femme, Anne-Marie une pratique sexuelle qu'elle refusait, tandis que le chef d'entreprise David Roquet lui bloquait les poignets, sous le regard du commissaire de police Jean-Christophe Lagarde.
« J'ai dit je ne veux pas, je n'ai pas hurlé mais j'ai clairement dit que je ne voulais pas à haute voix », a relaté Marion sur procès-verbal.
Selon les juges lillois de l'affaire du Carlton, ces éléments sont susceptibles de constituer des faits de viol en réunion.
Aujourd'hui, l'une des escorts-girls présente dans la pièce ce soir là parle dans le Parisien et défend DSK.
Aurélie Delvaulx, 25 ans affirme au quotdien: « J'étais dans la même chambre qu'Anne-Marie ce jour-là. Si elle avait vraiment et clairement dit non, je serais intervenue, bien sûr. S'il s'était passé quoi que ce soit, j'aurais fait le nécessaire."
Aujourd'hui certains enquêteurs doutent de son témoignage. Elle répond: "« C'est ridicule et puéril. Qu'ils fassent leur enquête, je n'ai rien fait de mal ou d'irrespectueux. Vous ne croyez quand même pas que Dominique m'aurait payée pour que je le protège ! Qu'ils cherchent s'ils ont du temps à perdre, ils ne trouveront rien. Cette histoire est bidon. »"
Vos réactions
ben fait dire qu'il a ete invité a des parties fines , le rasé a la biscotte !
mosco quand ont sait ce qu'il fait dans sa region ça ne laisse rien presager de bon
le plus grand defenseur de dsk etait moscovici ,faudrait pas l oublier
c'est vrai et cambadélis aussi ...même aubry, on se demande bien pourquoi?
suffit pas de retourner sa veste! les taches sont indélébiles!
Les bobos comme valls and co ont bien retrourné leurs vestes ! Eux qui criaient au complot n'osent même plus être dans la même pièce que le gros dégeulasse !
qui sait si ils ne sont pas eux-même "tenus par les c***lles" par ceux et celles qui sont derrière tout ça
mouais de toute façon tout ça a profité à Hollande et ce n'est pas sa concubine qui dira le contraire
plus on parle de cette dame,plus je m'interroge... qui sait de quoi elle est capable,ce n'est pas pour rien qu'elle a transformé "l'homme de sa vie"
de manière générale je m'interoge toujours sur ces hommes ou femmes qui transforment leur partenaire... c'est à se demander pourquoi ils sont avec et si il y avait quelque chose qu leur plaisait au moment début de leur histoire... ou si ils/elles ont juste vu en face une pâte à modeler qu'ils/elles pourraient façonner à leur volonté...
Il n'y a aucune raison de le laisser tranquille... au contraire, nous devons savoir qui est cet homme qu'on a voulu nous fourguer comme Président. Nous devons tout savoir, y compris qui savait et qui n'a rien dit juste parce que c'etait le "champion" de la gauche.
vous en êtes encore à vous posez la question de qui savez et qui n'a rien dit ?
"ces amis"....de qui parlez vous....de ceux qui sont partis en courant quand ils ont su que DSK était invité a l'anniversaire de son seul ami.
Et pourtant il y a un an , jour pour jour, les ceusssssss qui ont couru hurlaient " COMPLOT"....mais en vérité à qui profite le crime......le grand gagnant est : moudugenou
Oui "moudugenou" c'est le grand vainqueur de cette farce minable
Préumé innocent sur 3 accusations de viol, cela fait tout de même beaucoup pour un seul homme !
Pour Anne Carnet de Chéque comme pour les éléphants du PS hontes à eux car ils savaient tous
Un secret bien gardé, tous étaient parfaitement informés
Ca suffit maintenant. Mais bon sang, qu'on le laisse tranquille un peu, et par voie de conséquence cette pauvre Anne Sinclair. Jusqu'à quand toutes ces histoires, encore beau qu'il ne se soit pas tiré une balle dans la tête ce mec, et il n'a tué personne.
Préumé innocent sur 3 accusations de viol, cela fait tout de même beaucoup pour un seul homme !
Pour Anne Carnet de Chéque comme pour les éléphants du PS hontes à eux car ils savaient tous
Et là ils sont où ces amis du PS ? aux abonnés absents
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?