05/05/2012 09:43

Colère de Nathalie Kosciusko-Morizet qui affirme que François Hollande prépare déjà la passation de pouvoir

Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, a dénoncé "l'arrogance et l'aveuglement de la gauche" et de son candidat François Hollande, qui est selon elle "déjà en train de préparer sa passation de pouvoirs", avant même le second tour de l'élection présidentielle.
"Après avoir été désignés et installés par les médias, puis s'être répartis les postes, le candidat socialiste et son clan (...) ont déjà fixé la date de la passation de pouvoirs, sans doute aussi choisi le traiteur et commandé les petits fours", écrit-elle dans un communiqué.
La porte-parole évoque une déclaration de source diplomatique, selon laquelle en cas de victoire du candidat socialiste dimanche, la passation de pouvoirs pourrait être avancée au 11 mai.
"En oubliant que le 11 mai vient après le 6 mai, en fêtant la victoire avant de se soumettre à la vérité des urnes, François Hollande commet une faute politique majeure : cette faute s'appelle le déni de démocratie", écrit-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de natouchka225
6/mai/2012 - 15h39

ce que les enarques de la gauche ne disent pas vraiment et quu'ils ne diront jamais ce sont les origines hongroises de SARKOZY qui les dérangent qu'est ce que ce petit hongrois vient -il dans notre pays et va réussir là où les vrais français n'ont pas réussi? SINON COMMENT COMPRENDRE CET ACHARNEMENT? COMMENT COMPRENDRE CETTE HAINE,? MEME CHIRAC? PARCE QUE LE PETIT HONGROIS NE LA PAS PROTEGE DE LA HONTE? AU MOINS IL EST FRANC SARKOZY!!!

Portrait de natouchka225
6/mai/2012 - 15h34

ils vont partir ne t'inquiète pas!!! mais....

Portrait de chevalvapeur
6/mai/2012 - 09h35
entre nous a écrit :

 

ComptoiR

Puissiez et non pouviez !

Portrait de juliette
5/mai/2012 - 21h00

Je pense que Nicolas Sarkozy a fait un très mauvais choix stratégique en la nommant à une place aussi importante dans sa campagne.

Elle ne passe pas du tout auprès des gens et est très snobinarde. De plus elle n'est pas franchement pertinente et ne tient pas la route dans les débas.

 

Portrait de bruno.13
5/mai/2012 - 18h55

Il ne faut pas se plier aux exigences du pouvoir socialiste si Hollande venait à être élu

Il veut imposer la date de la passation des pouvoirs? He bien que les secrétaires d'état, les ministres et même le premier ministre voir le Président lui même quittent leurs bureaux le soir la veille de la passation et qu'ils n'y retournent pas. Les socialiste n'auront que se débrouiller seus pour prendre leurs fonctions.

Portrait de COCCINELLE
5/mai/2012 - 17h45

La " potiche " qui s'énerve !!!

Portrait de Malandrin
5/mai/2012 - 17h02
COUCOU29 a écrit :
ni essayee ?

Non j'aurais peur des coups de dent avec un roquet comme elle 

Portrait de Malandrin
5/mai/2012 - 16h59

Jamais vu une mal baisée pareille !

Portrait de Olivier 77

Pkoi ne pas critiquer la position prise par Sarkozy avec les idées du FN. Elle qui a écrit un livre sur le FN on ne l'entend pas là-dessus

Portrait de APAB
5/mai/2012 - 14h50

si c'est Flamby ou Culbuto ou Fraise des bois ou le mou ou les c......s molles qui est élu AU SERCOURS ON VA A LA CATA

Portrait de Jean-Léonor
5/mai/2012 - 13h42
entre nous a écrit :

Mon dieu qu'elle est c.nne cette nana!

 

t'es qui toi pour l'insulter comme tu le fais? J'aime bien le gars qui tapote sur son clavier sur JMM juste pour sortir des insultes. Tu feras la bise à l'autre incompétente de Belkacem de ma part

Portrait de Jean-Léonor
5/mai/2012 - 13h37
jaylyon a écrit :

on en un deux bon exemple,tf1 et le figaro !

j'adore ce genre de message. Cela montre bien la situation des médias dans ce pays. Et sinon, à part tf1 et le figaro, un autre exemple de media national qui pourrait donner l'impression d'être pro sarkozy????? Hein?? J'attend? La bonne blague non mais franchement, c'est pitoyable. C'est comme Hollande, qui dans ces meeting parle du figaro qui le critique alors que c'est le SEUL journal national à le critiquer. Sur tous les journaux, UN seul ose critiquer Hollande... mais quel culot, oser critiquer hollande, mais c'est scandaleux. Et après, on dit que les journalistes sont de gauche... non c'est pas possible, pas ça. MDR... jaune

Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 13h36
jaylyon a écrit :

on en un deux bon exemple,tf1 et le figaro !

Non pas du tout ! Je vais te donner un exemple... Sur BFMTV il y a quelques jours Olivier Mazerolle me donnait l'impression d'en faire des tonnes au meeting de Hollande à Vincennes. Ca m'avait agacé et j'en avais hâtivement déduit qu'il était de gauche. Quelques jours plus tard, il couvre le meeting du Trocadéro et là, à ma grande surprise, il se comporte exactement de la même façon, soulignant l'enthousiasme, la ferveur,  le nombre de participants etc etc. Et là, je me suis dit que c'était un grand journaliste car il ne faisait que rapporter ce qu'il voyait et entendait, qu'il soit dans une manifestation de gauche ou de droite. Je ne sais pas pour qui il votera, mais ce que je sais, c'est qu'il fait sacrément bien son boulot ! Tu comprends ce que je veux dire ?

Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 13h26
Clic a écrit :

Pas du tout  mais je respecte les idées des autres sans être agressif ! vous aussi vous n'aimez pas les journalistes ! pourquoi ?

J'aime les journalistes qui rapportent l'information et j'ai même beaucoup d'admiration pour eux, mais je n'aime pas les journalistes militants qui occupent leur tribune pour se montrer partisans et sans intégrité. Que ne font-ils de la politique plutôt que de se prétendre journalistes indépendants ?

Portrait de CHEMINOU78

petit rappel ....quel est le prix du ticket de métro ?.....

Portrait de Clic
5/mai/2012 - 12h20
Micky88 a écrit :

Parce que vous croyez que vos idées ne vous ont pas été soufflées lors du lavage et brassage de cerveaux organisés par la Presse et les commentateurs qui vous expliquent "comment penser" ?

Pas du tout  mais je respecte les idées des autres sans être agressif ! vous aussi vous n'aimez pas les journalistes ! pourquoi ?

Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 12h14
jarod26 a écrit :

 

mais bon on connait le résultat ... une vague rose :) 

vague , vague .....;attendons le résultat définitif pour dire s'il y'a eu vaguelette ou tsunami . Je vous rassure peut m'importe et celui qui sera élu .
Portrait de azertyhouhou

Hollande est un guignol qui ne passera pas demain, il va pouvoir se la rentrer profond dans le gosier sa passation de pouvoir! Hâte d'être à demain pour me passer en boucle la tronche de ces gauchistes lors de l'annonce!

Portrait de rvgc52
5/mai/2012 - 12h08

c' est dur de perdre son job hein !!!!

Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 12h07
habs a écrit :

franchement encore une polémique a 2 balles qu'est ce que ca peut faire s'il prépare la table et les chaises si le mariage n'a pas lieu il rangerons tout et point barre

exactement , ils ne peuvent pas commander le traiteur à la dernière minute quand même , en bonne maitresse de maison il faut savoir prévoir , sans blague .
Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 12h00
Lola a écrit :

 

Vous etes un tantinet meprisant pour les autres qui ne sauraient reflechir sans les "brassages de cerveaux organisés par la presse".

Vous prenez votre cas pour une generalité.

:bigsmile:

Si vous voulez une confirmation de mon mépris à votre égard, je vous l'indique volontiers et je pense même que vos insultes permanentes relèvent d'une pathologie... Sans doute un abus de plateformes vibrantes ?

Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 11h55
darakan a écrit :

ah M**** m'ai gourré ! Cavous que je voulais écrire bien sûr ! toutes ces émissions qui commencent par C aussi ! :)

AH oui C con , toutes ces émissions ......
Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 11h46
jarod26 a écrit :

 

il reste les legislatives :X :) 

Oui c'est vrai encore de bons moments d'humour en perspectives ......
Portrait de tofee
5/mai/2012 - 11h46

hollande continue , il n'a aucun respect pour le vote de dimanche , il se croit dejà elu , mais il oublie que c'est dans les urnes que cela se passe , et qu'il peut avoir des surprises , sa tete risque de degonfler !!

 

Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 11h45
Señor-Lamire a écrit :

 

J'ai mal au ventre de rire !! beaux l exemples de carrières brisées ..une question que sont-ils devenus :bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Ce n'est même pas la peine de discuter avec vous. Il se trouve que ces hommes, parce que ce sont des "bons", ont su rebondir, au même titre du reste que des journalistes de gauche comme Sérillon et autres... Je condamne de la même façon l'attitude de VGE en 1974 qui s'est lui aussi livré à une chasse aux sorcières et De Gaulle qui ne s'est pas gêné en 1968 en sous-traitant à l'odieux Peyrefitte cette chasse antidémocratique...

Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 11h38
Micky88 a écrit :

Tiens en voilà déjà 3 d'entre eux... A l'un qui avait réalisé son dernier interview, Mitterrand a même osé lui demander "Alors comment ça va, la disgrâce ?" Elégant non ?

"C’est la bande à Fillioud (ministre de la Communication) qui fera le sale boulot. Étienne (Mougeotte), Patrice Duhamel et moi, nous sommes virés. Alain (Duhamel) est suspendu. (Jean-Marie) Cavada survivra deux mois. " cf. Elkabach

même si vous avez raison je constate que en 2012 , les frères Duhamel et Elkabach sont toujours là pour nous casser les C.........
Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 11h32
Señor-Lamire a écrit :

 

Alors ça vient  !! troisième fois  le nom de ces personnes à la carrière brisée par Mitterrand..?

Tiens en voilà déjà 3 d'entre eux... A l'un qui avait réalisé son dernier interview, Mitterrand a même osé lui demander "Alors comment ça va, la disgrâce ?" Elégant non ?

"C’est la bande à Fillioud (ministre de la Communication) qui fera le sale boulot. Étienne (Mougeotte), Patrice Duhamel et moi, nous sommes virés. Alain (Duhamel) est suspendu. (Jean-Marie) Cavada survivra deux mois. " cf. Elkabach

Portrait de sans blagues
5/mai/2012 - 11h27
Vous débattez encore!!!!!! ..........quelle constance !!!!!!.....On croirait presque que c'est votre propre élection qui est en jeu ......ça va vraiment changer votre vie à partir du 7 mai ?
Portrait de Micky88
5/mai/2012 - 11h23
Clic a écrit :

Cher monsieur chacun est libre d'avoir ses idées !

Parce que vous croyez que vos idées ne vous ont pas été soufflées lors du lavage et brassage de cerveaux organisés par la Presse et les commentateurs qui vous expliquent "comment penser" ?

Portrait de easypc
5/mai/2012 - 11h21
farah1 a écrit :

Cette dame n'a pas été une bonne porte parole,  mentir et dénoncé sans preuve

 

Je me souviendrai d'un quinquenat nul, un bilan nul, les slogans qui restera dans

 

la mémoire d'un des plus gros mensonges.........Travailler plus pour gagner plus

 

aller  chercher la croissance avec les dents.................MENSONGES  et tant d'autres

 

J'espère qu'il n'y aura plus de sarkozy, nkm, morano, dati et autres..............Farah

Avant de dénoncer un bilan nul , allez plutot revoir ses promesses d'il y a 5 ans et ce qu'il a réalisé plus de 70% dans le contexte que l'on connait je pense que c'est pas si mal non ??