patrick bruel
Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire d'extrême-droite "Minute", Gérard Longuet a indiqué que Marine Le Pen pourrait désormais être "un interlocuteur de l'UMP". Le président d'honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen, a évoqué les propos du ministre de la Défense sur RTL.
"L'argument que Gérard Longuet donne est dérisoire. Il dit: 'Avec Marine Le Pen, on n'entendra plus Durafour crématoire ou le détail'. C'est ça les fondements et les convictions de Monsieur Longuet? C'est ça qui, selon lui qualifie ou disqualifie un homme politique? Et bien je le laisse à ses turpitudes personnelles" a déclaré Jean-Marie Le Pen.
Avant d'ajouter que les propos du ministre de la Défense montrent une évolution de l'UMP. "Ca tient à l'angoisse de la déroute, bien sûr prévisible. Cela me paraît être une petite manœuvre pour piéger quelques gogos. Je crois que cela sera sans effet. Monsieur Longuet n'a pas beaucoup de prestige chez les gens du Front National" a-t-il ajouté.
Vos réactions
Quel odieux personnage que ce Longuet, utilisé bien sur comme sous-marin des intentions douteuses du candidat sortant qui vidange à pleines louches dans les idées pourries, racistes et xénophobes du FN afin de pouvoir rester à l'Elysée et être en mesure de ne pas répondre aux convocations de la Justice.
L'UMP risque de tout perdre dans cette affaire; les élections et son honneur......si tant est qu'il en ait jamais eu...
si on doit parler d'odeur je pense qu'elle sont plus nauséabondes à gauche et surtout masquées par un désodorant qui malheureusement pour eux est de mauvaise qualité
Parce que au PS ca sent la rose en ce moment?
Allons allons , un peu d'objectivité ,tout de meme
Ils ont tous autant de casserroles aux fesses.
bof si vous voulez savoir l'origine de toutes" ces odeurs " faites vous un petit coup d' A Soral ........
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?