
Hier soir, sur France 2, on a pu découvrir le nouveau magazine d'investigation d'Elise Lucet, "cash investigation".
On a pu découvrir le combat de Shirley, une américaine qui a pris pendant des années un médicament qui lui détruit totalement la machoire et lui provoque des douleurs atroces.
Vos réactions
cela fait des années que je dis que la maladie nous est inoculée volontairement, je le disais à ma sœur qui, malade, est malheureusement décédée à l'âge de 51 ans , elle me disait folle de tenir de tels propos, j'ai moi même eu un problème sérieux provoqué par un médicament mais lorsque vous le dites, personne n'y croit, même le labo concerné nié les faits et les effets secondaires ne sont pas toujours clairement expliqués; et la réponse ,faite par le labo "les patients ne comprendraient pas les termes" que nenni, les effets secondaires je les ai découverts sur internet et je les ai compris puisque je les avais, mais rien de tout cela sur la notice et le médecin du laboratoire n'était pas contente que j'ai pu obtenir les coordonnées me permettant de les appeler, la procédure est longue pour faire bouger les institutions et leur faire avouer que vous n'êtes pas folle et que les symptômes sont bien réels oui mais voilà, nous faisons parti d'une minorité qui rencontre ces effets secondaires donc on ne bouge pas, la minorité n'est pas prise en compte, les enjeux financiers sont plus importants que votre santé et quels enjeux colossaux financiers!!!!
Mais quel manque de respect... La bêtise vous anime.
Ah non surement pas. Et puis, il n'y a aucun manque de respect dans mes propos. Pourquoi, une plaisanterie, un jeu de mots qui vise le handicap en général ou une personne handicapée en particulier, serait il un manque de respect ?
Le jour où certaines personnes valides comprendront que l'on peu plaisanter sur le handicap sans pour autant manquer de respect aux personnes handicapées, on aura fait un grand pas pour leur intégration.
Pour finir, je suis bien la dernière personne qui manquerai de respect à quelqu'un sur ce plan là. Eant handicapé, j'ai aussi la tronche en biais suite a une paralysie faciale causée par une tumeur cérébrale.
Que ça soit au collège, au lycée et même maintenant, des plaisanterie comme "tiens voila le baron de la tronche en biais" (justement), j'en ai entendu (et j'ai pas fini d'en entendre)et elles me font rire.
C'était la Comtesse de la Tronche en Biais ? ------->ok
Mais quel manque de respect... La bêtise vous anime.
C'était la Comtesse de la Tronche en Biais ? ------->ok
Impossible de lire la vidéo
Pour comprendre il faut regarder le reportage en entier
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?