
La semaine dernière, le rappeur Shad Gregory Moss, plus connu sous le nom de (Lil') Bow Wow, a publié le clip de son dernier titre, "Drank in my cup".
Sauf que, selon le site Internet des "Inrockuptibles", de nombreuses scènes du clip sont issues d'un clip de The Electronic Conspiracy. Dans "Conspiracy Strip Club", on peut y voir Katsuni effectuer un pole dance. Des images reprises par le rappeur.
Jeanmarcmorandini.com a joint Raphaël Carlier, le fils de Guy Carlier, mais surtout le co-gérant de Fatbros production, la boîte de production qui a réalisé le clip de The Electronic Conspiracy.
"C'est Katsuni qui m'a prévenue que des scènes du clip de The Electronic Conspiracy apparaissaient dans le nouveau clip du rappeur Bow Wow, nous confie-t-il. J'ai tout de suite cliqué sur le lien de la vidéo et j'ai été très surpris. J'imagine que le rappeur a aimé les images pour les mettre dans son clip. Mais ça a fait mal à mon intégrité artistique".
Avant d'ajouter: "C'est du vol à l'état pur. En découvrant cela, j'ai contacté mon avocat qui va se mettre en relation avec l'équipe du rappeur. On va demander la suppression du clip et des dommages et intérêts. L'affaire est en cours".
Vos réactions
pour du vol c'est du vol !!!! il a meme piquer la chanson et la musique a
Kirko Bangz!!!
arreter de casse les couilles aux americains et arrangez vous a l'amiable.
Les américains feraient pire ce sont les champions niveau attaque en procès, pour une fois que c'est l'inverse qu'ils comprennent que les droits d'auteurs sont fait pour quelque chose.
arreter de casse les couilles aux americains et arrangez vous a l'amiable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?