
Ce matin, Le Parisien, indique que Muriel Hees, directrice des programmes d'Europe 1 fait l'objet d'une procédure de licenciement.
Le quotidien explique "qu'elle a été priée de faire ses cartons sur le champ, vendredi, et n'est pas réapparue depuis. Un licenciement encore officieux qui a provoqué le trouble rue François 1er".
jeanmarcmorandini.com a joint, ce matin, la direction d'Europe 1 qui nous indique:
"Muriel Hees a été reçue par son supérieur hiérarchique, directeur des programmes de la programmation et des évènements antenne, Philippe Balland qui lui a proposé une dispense d'activité, le temps de la durée de la procédure, comme souvent en pareil cas. Elle avait d'ailleurs toujours accès à l'entreprise et elle est venue ce week-end. Il ne lui a jamais été demandé de quitter les lieux sur le champ et pour l'instant la procédure suit son cours".
Vos réactions
s'il pouvait faire de même avec Mada&me Nay et Monsieur Elkabach et d'autres qui donnent des leçons E1 redeviendrait une radio audible pour ses enfants
scandale a europe 1 est(Hesse) par hasard ??:mrgreen:
difficile de commenter, on connait pas les raisons, daccord ici, on a de la suite dans les idées mais c'est pas notre genre de critiquer sans savoir :mrgreen: :mrgreen: quoi, qui a dit menteur?? lol
Ah, c'est sûr que si c'est elle qui a mis à l'antenne le duo Ruiz-Muriel ... il faut sévir très vite ! Ca me rappelle les débuts des radios libres dans les années 80 ! Quant à l'après midi ... Dave pouvait s'en sortir tout seul ! Si on n'a pas les moyens de payer des auteurs pour écrire les lancements ... on enchaîne les disques ...et puis c'est tout ! Tous les animateurs n'ont pas le génie de l'impro ... surtout en duo.
Ne perdez pas de vue que les sondages "tombent" demain et que c'est peut-être l'anticipation d'une mesure qui s'impose au vu des mauvais chiffres d'E1 ?
et ça serait pourtant bien si ça s'appelait "le grand direct des médias" ! JMM pourrait recevoir Michel Drucker qui annoncerait son émission pluriculturelle en soirée (Oops ! déjà fait !) ou Nagui en exclu pour indiquer qu'il arrive sur Europe 1 en début de matinée, dès le mois d'Août (Oops! déjà entendu). ;)
pourtant c'est une grande pro, mais nous ne savons pas ce qui s"est passé. il y a pourtant longtemps qu'elle était à EUROPE, à suivre ......
Espérons que les programmes seront améliorés et qu'on découvrira de nouvelles choses. Manque de créativité, puisque c'est le mot à la mode.
Il est inutile de mettre des voix connues (DruckerS, Fogiel et sa bande, Dave !! et même Nagui que j'aime bien), il faut trouver des idées nouvelles, nous accrocher avec des émissions intéressantes. Le programme des week ends est terriblement monotone.
que ce soit dans la télé ou dans la radio, les patrons confondent départ en vacances et licenciement sec ! ils profitent tous de la trève estivale pour virer à tour de bras, c'est tous les ans pareil et ça passe souvent inaperçu, tous les journalistes ont quitté Paris....:evil:
Je ne connais pas cette dame, donc je n'ai pas à juger
juste vous dire qu'il y a actuellement en France des ouvriers
et employés virés eux aussi du jours au lendemain
cette dame n'est pas à plaindre par rapport à beaucoup de nos compatriotes
travailler dans les médias, c'est d'abord un bon salaire
farah
Ah bon je croyais que c'était sur les médias?
Encore une fois ceci n'a rien à voir avec l'info donnéé, mais muriel hess n'a t elle pas presenté le tirage du loto dans un autre siécle.
"Tripoux11 a écrit :
" A-t-elle un lien de parenté avec Jean-Luc Hees, nouveau PDG de Radio France ? "
ça doit etre sa femme!!! "
Jeromebtz : apres enquete sur le site wikipedia Muriel Hess est bien l'epouse de Jean Luc Hess PDG de Radio France.
A-t-elle un lien de parenté avec Jean-Luc Hees, nouveau PDG de Radio France ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?