
Ce n'était plus le SAV des émissions, mais un spot de pub pour des films et un spectacle...
Cette semaine sur Canal +, lors du SAV, on a ainsi pu voir Omar faire la promotion de la sortie en DVD d'Intouchables, déguisé en Mickey. Fred a répondu immédiatement que faire de la publicité était interdit et a ajouté : « C'est comme si, moi, je disais d'aller voir Sur la piste du Marsupilami parce que je joue dedans ».
Ensuite Manu Payet à demander aux téléspectateurs d'aller voir au cinéma Radiostars, road movie avec Clovis Cornillac, film dans lequel il joue.
Enfin Daniel Guichard est venu annoncer qu'il se produira à l'Olympia suivi par Kyan Khojandi, qui a fait la promo de la première saison de Bref.
Vos réactions
Preque cachée! eeuuhhh non! clairement de la pub et assumée! le probléme il est où? ben il est nul part!
La publicité cachée c'est plutôt de parler ici des émissions qu'Endemol produits à coup de "scoops"!! ;)
Tant que cela reste drole! Ce n'est pas vraiment de la pub! :) J'adore cette émission surtout quand elle invite des guests comme michele laroque... Ca ne me choque pas du tout, ce n'est pas non plus constamment. :)
vive le sav....
sinon il n'y pas qu'eux qui le font....ça ne me choque pas tout comme ceux qui font la radio le matin pour la promo de leurs émissions le soir...c'est normal
La seule "marque" qui n'a pas de SAV bravo et surtout longue vie a cette emission.
La seule "marque" qui n'a pas de besoin de SAV bravo et surtout longue vie a cette emission.
La seule "marque" qui n'a pas de SAV
bravo et surtout longue vie a cette emission.
Ca va 5 minutes le copinage surtout quand c'est pas drôle et usé à la corde.
Doudou Guiguiche m'a fait hurler de rire hier !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?