
Selon CHallenges, François Fillon aurait proposé la présidence d'Arte à Christine Albanel.
Dans ce cas, son président actuel Jérôme Clément serait, avec son accord, appelé à d'autres fonctions, son mandat courant encore deux ans.
Nos confrères précisent qu'une autre piste est évoquée avec le Premier ministre: la présidence de l'organisme Culture France qui serait alors constitué en établissement public et élargi dans ses missions et ses activités.
Revue de presse /Source: site de Challenges
Vos réactions
ben si elle si connaît autant en télévision qu' en internet ...
soutient total à JÉROME CLÉMENT ! il doit rester en place
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas cette incompétente svp !
a force il vont bien arriver a la caser quelques part lol:mrgreen:
Albanel, montre ton vrai visage toujours rieur et gai ou bien avais tu ce visage qui sonnait faux pour mieux nous l'introduire. De toutes façons tu n'as pas été remerciée par ton pote Sarko, que c'est dur de le satisfaire
Albanel :?:
Cette femme qui ne savait toujours pas la signification de sa bien aimé loi HADOPI quelques jours avant son vote :!:
:lol:
J'approuve. Et puis citer sans corriger, ce n'est pas forcément mieux.
fin de ARTE
et ça continue ..... toute la télé va être gérée par des anciens ministres ou des ami(e)s de sarko !! overdoses ;(
ben elle a e l'humour la mère Albanelle. Dire qu'OoO à un firewall intégré en est une preuve
:mrgreen:
Pourkoi est-ce françois Fillon qui decide de la présidence d'ARTE svp?
mdr.....................:mrgreen:
Et pourquoi pas à l'Office national de la culture francophone auprès de l'Organisation mondiale de la Francophonie ?
Comment ça ça n'existe pas ? Pas un problème, il suffit de l'inventer. Faut bien recaser...
non mais la non
Oh merde
N'y aurait -il pas conflit d'intérêt par hasard? Ce qu'elle n'a pas pu faire de l'extérieur elle va le faire de l'intérieur;(
Adieu Arte !
Arte +7 prendra-t-il fin avec l'arrivée de Mme Albanel ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?