
Jamie Waylett a été condamné par le tribunal de Londres à deux ans de prison. L'acteur, qui incarnait Vincent Crabbe dans la saga "Harry Potter", a participé aux émeutes qui ont secoué la capitale anglaise l'année dernière selon le site "7sur7.be".
"Il a accepté de prendre une bouteille de champagne qu'un de ses amis lui tendait. La vidéo montre le jeune homme les bras chargés de bouteilles. Il a pris la bouteille et a bu son contenu. Ensuite, il a eu en main un cocktail Molotov, et a affirmé que c'étaient ses amis qui lui avaient demandé de le tenir. Il avait eu quelques problèmes avec ces gens et s'est senti obligé d'obéir", annonce le rapport judiciaire. Devant la cour, l'acteur a déclaré qu'il était 'fasiné" par les émeutes.
Rappelons qu'en 2009, Jamie Waylett était passé devant la justice pour possession de cannabis.
Vos réactions
Vous n'avez toujours pas acheté de dictionnaire (fasiné...) Jean-Marc ?
Allez hop !! au rapport chez Dumbledore !!
Allez hop direction Azkaban !!!
N'oubliez pas les détraqueurs s'il vous plait! : )
Il ne jouait pas dans "Harry Potter et les reliques de la mort", cela m'avait étonné. Il était remplacé par un autre personnage dans la scène de la chambre des secrets, c'était à cause de problèmes de cannabis.
eh bin le voilà le chainon manquant de Darwin! entre le singe et l'homme il y'avait ..le pitbull. (lui, est visiblement resté très proche des origines)....je suis un vilain garçon je sais.. je sais :)
Allez hop direction Azkaban !!!
exellent :=)
Allez hop direction Azkaban !!!
Who's eaten all the pies...?!!
Fascine?????
Deux ans, c'est dur quand même !
Au moins on a la confirmation que le faciès et l’intelligence de l'acteur correspondent très bien au personnage qu'il incarnait
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?