
Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal, opéré d'une tumeur au foie il y a un an, va subir une greffe du foie dans les prochaines semaines, a annoncé aujourd'hui le club catalan.
"Dans les prochaines semaines, le joueur subira une greffe du foie, compte tenu de son évolution hépatique. La greffe était une option qui avait déjà été évoquée dès le début de son traitement il y a un an", indiquent les services médicaux du club dans un communiqué.
Vos réactions
Est foi en la médecine, Eric §
Bon courage Mr Abidal !!!
je précise juste que je lui souhaite pleins de courage, en aucun cas je suis de mauvaise foi (bien choisis?) rapporte juste une analyse plus globale de ce type de situation relayée par les médias.
bizarre lorsque c'est un autre type de sportif les commentaires sont différents. et l'insulte gratuite c'est pas tres fin.
ce qui est surprenant c'est que lorsque un cycliste tombe malade on suppute rapidement que cela est due au dopage. (ce qui est naze comme réflexe) par contre les autres sports qui sont eux moins contrôler on réagi plus humainement en les plaignants. Comme quoi a force de dire (ou de ne pas ) dire les mêmes choses dans les médias cela influence nos points de vues.
je vois déja toutes les mauvaises langues qui disent qu'il est fouteux donc il va être vite greffé vu qu'on parle de prochaine semaine... si c'est une greffe familiale ca peut se faire dans les jours à venir...,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?