10/06/2009 10:59

Grey's Anatomy/P.Dempsey : "J'ai signé jusqu'à la saison 10"

Si la présence de certains acteurs de la série Grey's Antomy est incertaine dans la 6ème saison, que les fans se rassurent, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Patrick Dempsey alias Dr Mamour n'est pas prêt de quitter le navire. Le fiancé de Mérédith déclare dans TV Grandes chaînes : "Mon contrat court jusqu'à la saison 10 et j'ai bien l'intention de rester jusque là."

Puis, l'acteur de 43 ans ajoute : "Tant que le docteur Shepherd n'aura pas épousé Meredith, je ne pourrai pas passer à autre chose !".

La série médicale qui vient d'être renouvelée pour une sixième saison par la chaîne ABC devrait alors, si tout se passe bien, continuer encore 5 ans avec toujours dans le rôle du docteur sexy, Patrick Dempsey.

Revue de presse / Source : TV Grandes chaînes

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jlsfamily
10/juin/2009 - 22h53

s il la cache j espere qu on auras pas que des plans de meredith assise toute la saison :mrgreen: et lexie n est pas un personnage principale de la serie enfin on verras bien

Portrait de mokona
10/juin/2009 - 17h37

Ben il peuvent tout simplement cacher sa grossesse... ça a été déjà fait dans tout un tas de séries dont Grey's. Dans la saison 5 l'actrice qui joue Lexie est enceinte et c'est plutôt bien caché !

Perso j'espère que la série (qui est une série que j'aime beaucoup) ne durera pas 10 saisons. Je pense que ça serait de trop !! 7 voire 8 c'est déjà pas mal.
Derek et Meredith c'est une des storyline qui m'intéresse le moins dans la série mais c'est parce que moi je supporte pas Derek !! :mrgreen:

Portrait de lutine77
10/juin/2009 - 15h59

"moins qu ils se disent le fameux " je t aime ""

Ils se le sont dit l'un et l'autre pendant la saison 5.

Portrait de lutine77
10/juin/2009 - 15h57

Vous devriez vérifier vos sources, ou TV grandes chaines devra le faire.
Patrick Dempsey n'a un contrat courant que jusqu'à la saison 7 comme tous les autres.
Il l'a encore confirmé de vive voix il y a peu lors d'une interview.

Il y a fort à parier qu'il ne prolongera pas au délà.

Portrait de scarlettO
10/juin/2009 - 12h31

Moi aussi Meredith me gave à ne pas savoir ce qu'elle veut; c'est le personnage principal mais aussi celui que j'apprécie le moins.
Susan de DH me fait le même effet

Portrait de jlsfamily
10/juin/2009 - 12h12

la fin de la saison 5 nous promet un mariage entre eux et finalement rien ! encore une fois ! et maintenant que ellen ( meredith) est enceinte jusqu au dent dans la realité , comment vont il faire ? peut etre vont il attendre le dernier episode de la saison 10 pour au moins qu ils se disent le fameux " je t aime "

Portrait de zoe26
10/juin/2009 - 11h47

Je l'adore mais on pourrait aussi envisager une autre fiancée que Meredith, qui perso me gave un peu.
J'espère qu'Izzie va rester mais j'ai vu la saison 5 et je ne vois pas comment ils peuvent faire pour qu'elle reste...sniff

Portrait de scarlettO
10/juin/2009 - 11h39

Si je comprends bien, la relation Sheperd/Meredith va encore tourner en rond pendant 4 ans ? :roll:

Portrait de calamityletty
10/juin/2009 - 11h37

Yes yes yes encore 5 ans avec Mamooouuuur;)

Portrait de anjos804
10/juin/2009 - 11h20

Encore une aubaine pour TF1 qui va faire de l'audience avec cette série.