
Le 25 janvier dernier, un joueur qui avait validé sa grille dans le département du Nord a remporté un jackpot de 3 500 004 euros. Six semaines après avoir gagné, il ne s'est toujours pas fait connaître auprès de la Française des Jeux, comme le rapporte "Le Parisien".
Il lui reste deux semaines pour se faire connaître. Passé ce délai, le joueur perdra la totalité du jackpot. "Selon le règlement de la Loterie nationale, le gagnant dispose de 60 jours suivant la date du tirage pour récupérer son butin" indiquent nos confrères.
Rappelons qu'il y a six mois, un joueur (ou une joueuse) était passé à côté de 8 millions d'euros après avoir coché les bons numéros dans le village de La Chaise-Dieu, en Haute-Loire.
Vos réactions
S'ils le trouvent pas, je veux bien me dévouer...
Je peux me tromper, mais il me semble que les 8 millions non réclamés n'ont jamais été remis en jeu sous forme de " cagnotte de l'Inconnu " comme il avait été dit en son temps.
Quelqu'un pourrait-il apporter des précisions ?
Merci d'avance.
tout a fat daccord
Je veux bien donner un RIB a la Française des jeux ... pour dépanner !!!
Zut alors je crois bien que j'ai perdue mon tiket !
Oh mince, j'ai jeté mon ticket . C'est moi moi moi
Je ne comprend pas les gens qui "oublient" d'aller chercher leurs gains... Ils sont tellement habitués à jouer par réflexes qu'ils ne regardent même plus si ils ont gagné ? C'est quand même 3 million d'euros, c'est pas un billet de 5 quoi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?