
Ils sont rares les politiques à accepter de parler à la presse people ! Surprise, ce matin en découvrant dans le magazine Voici une interview de François Bayrou.
Une interview où l'homme politique parle très peu des Européennes, mais surtout des people, ces gens qui « ne sont pas heureux car dans la célébrité, il y a du malheur ».
Il évoque également Sarkozy, affirmant qu' au contraire du Président, lui n’aime « ni les Rolex, ni l’argent, ni le showbiz ».
François Bayrou évoque également sa "femme au tempérament sauvage".
Vos réactions
qui faisait du cheval , dans une emission de Pierre Bellemare !!!! antiquité
c'est un type qui , eeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhh, j'ai oublié :oops:
ne t'inquietes pas ....aucun risque !!!! Au fait c'est qui Fabius ??? lol
ne
attention le fabuisime te guêtte :shock: :arrow: :mrgreen:
Quand le modem disjoncte, la communication devient difficile .... Allez François , c'est pas le moment de péter un cable . J'aimerai entendre : voici mon programme et non pas " voici " c'est mon programme !!!
c'est plus un plomb, il a faut sauter disjoncteur en tétraphasé avec son différentiel :mrgreen:
quin quin à dit qu'on est tombé bien bas en politique, c'est sur, mais là il creusent dure !! :shock:
Bien vu !
;)
l pourrait proposer des idées nouvelles... je sais bien que depuis toujours les politiques sont jaloux entre eux...et cela montre qu'en fait seul le 1er job de France les intéresse...pas celui des actions à mettre en place...d'ou les attaques sur le président (depuis toujours, pas seulment sarkozy) !!!! CQFD
:idea:
Sego est dans Voici, Sarko est dans Voici...normal que Bayrou veuille y être. Seul problème : comme sa vie n'intéresse personne, ce ne sont pas des photos volées mais une interview commandée par Bayrou ! Il est prêt à tout pour être visible sur les mêmes supports que ces concurrents.
Donc les lecteurs de Voici sont des c** à qui il ne faut pas adresser la parole, c'est ça ? Et bien, ça en fait un paquet en France quand tu cumules tous les lecteurs de cette presse :mrgreen:
le 1er mot est "Ou" et non "Oui"
Oui de la clairvoyance :mrgreen:
C'est normal qu'il s'en prenne à celui qui est au pouvoir s'il juge que les décisions prises ne vont pas dans le bon sens ! S'attaquer à un autre parti actuellement n'aurait aucun sens !!
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lu ou entendu ce genre de commentaires depuis 2 ans. Et malgré ça, il est toujours là et sera là encore un bon moment. Désolé pour vous.
Non. Et c'est ce que je faisais remarquer à M Tullius Ciceron. Il n'y a pas de rapport entre ce qui s'est passé jeudi soir et cette interview.
Je me pose la même question...
Ce qui est triste pour lui surtout, c'est qu'il affirme qu'il n'existe que par rapport à ce que fait/dit/ possède Sarkozy ... :s
Moi, j'appelle ça un manque de personalité... :roll:
là ca fait pitié, il en est réduit bien bas ce brave bayrou !! il perd le reste de sa crédibilité !! Dommage pour lui !!
pauvre mec.....
" je n'aime ni les Rolex ( merci pour la pub gratuite :mrgreen: , showbizz..." : on s'en fiche un peu, beaucoup, non ? ! :roll:
va je ne vois pas où on parle de FB je vois qu'on, parle du futur mariage de benji
Pourquoi pas ? Il faut toucher les futurs électeurs très tôt !
:lol:
Voici l'a vraiment mis en tout petit sur sa page de couverture !:mrgreen:
Y'a qui sur la couv à part Castaldi, pourquoi c'est floutté?
de mieux en mieux, il ne sait plus quoi faire pour exister !!!!! :mrgreen:
Oui, bien sûr. Bayrou est vexé par les propos de Cohn-Bendit. Donc il bouscule son agenda et organise dans l'urgence cette interview avec Voici. :roll:
"Une interview où l'homme politique parle très peu des Européennes"
Voici n'est pas forcément le meilleur endroit pour parler de ça.
:lol: oui
C'est une info sur Bayrou ou Castaldi ? :shock: :mrgreen:
Félicitation à ce dernier pour son prochain mariage :mrgreen: :mrgreen:
Je pensais que la Campagne Electorale était close depuis hier...
Ah oui, c'est vrai il ne parle pas d'Europe, donc ce n'est pas une "interview-pub" :roll: :roll: :roll:
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?