incendie
Le candidat socialiste à l'élection présidentielle française, François Hollande, a qualifié lundi d'"inadmissible" l'agression dont ont été victimes le député PS Arnaud Montebourg et sa compagne la journaliste Audrey Pulvar.
"Je viens d'apprendre la nouvelle, j'ai toute solidarité à l'égard d'Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar", a-t-il dit sur RTL.
"Il est inadmissible d'attaquer une personne pour ses idées et en plus de le faire lâchement avec des cris, des insultes, des jets de verres et en plus avec des propos limite antisémites ou racistes", a déclaré M. Hollande.
M. Montebourg et Mme Pulvar ont été pris à partie mardi soir à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites, à la sortie d'un restaurant.
Vos réactions
QUAND VOUS VOYER QUE PLUS DE 62% QUI VOTERONT HOLLANDE c'EST JUSTE POUR UN REJET DE SARKOZY ET NON POUR SON PROGRAMME QU4ILCONNAIT MËME PAS il N'AS PAS DE QUO IËTRE FIERE LE PS
depuis le montage ignoble de l'affaire carpentras par le ps, faut s'attendre à tout ce ces gens là.
Pulevard instrumentalise une agression, c'est assez pitoyable.
la campagne de bas niveau à commencé.
Y'en a marre de toujours tout ramener au FN. Alors bien-sûr qu'il faut condamner cette agression mais des agressions de ce type il y en a tous les jours et on n'en parle pas. Et on parle encore moins des agressions "anti-blancs" !!!!!
Tout à fait !!
Comment peut-il avoir qualifié cela d' inadmissible dès lundi si ils se sont fait agressés mardi soir ???
C'est hier soir ou mardi dernier ?
Comment peut-il avoir qualifié cela d' inadmissible dès lundi si ils se sont fait agressés mardi soir ???
Beau coup monté, trop gros quand même
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?