australie
De passage à Paris pour la promotion du film "Albert Nobbs", Glenn Close est revenue sur la série "Damages" où elle incarne Patty Hewes, une avocate de New York.
Glenn Close confie, au site Internet de TVMag, être heureuse que la série s'arrête. "Cinq ans, c'est long et bien suffisant pour moi. D'ailleurs, si nous n'avions pas changé de diffuseur [à l'origine diffusée sur la chaîne câblée FX, la série a changé de chaîne pour être programmée sur la chaîne DirectTV, ndlr], j'aurais sans doute dû faire une sixième année de plus et cela aurait été difficile pour moi" indique-t-elle.
Avant d'ajouter: "L'expérience Damages m'a été très favorable, ce sont de très belles années et nous avons eu beaucoup de succès dans le monde entier, mais j'ai très envie de passer à autre chose".
Pour l'actrice, le changement de chaîne a permis de faire évoluer le scénario. "A DirecTV, ils ont plus de liberté d'écriture, ce qui signifie aussi plus de scènes sanglantes et plus de nudité. Je comprends leurs motivations, mais au fond je n'aime pas tellement ça" déclare-t-elle.
Actuellement, l'actrice tourne la 5ème et ultime saison de "Damages".
Vos réactions
J'ai vu son dernier film hier "Albert Nobbs" : elle est formidable !
Cette actrice est une grande actrice
Ravie de l'apprendre, le monde se porte mieux !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?