
La femme de Michael Douglas pense réellement à se glisser dans la peau de l’anglaise, le temps d’un film.
Révélée dans l’émission « Britain’s got talent » (Incroyable talent), Susan Boyle crée le buzz sur Internet et à travers le monde, pour sa voix qui contraste avec son physique….un peu moins reluisant.
Intéressée par le parcours de cette chanteuse de 47 ans, Catherine Zeta-Jones serait entrain d’essayer d’acquérir les droits afin d’en faire un film.
James Cameron, le réalisateur de « Titanic », aurait lui aussi exprimé l’envie de projeter le destin de Susan Boyle à l’écran.
Revue de presse / Source: telegraph.co.uk
Vos réactions
James Cameron est canadien et Catherine Zeta Jones est galloise :lol:
La question de fond c'est de connaître l'intérêt réel de la chose
Phénomène trop rapide à mon sens pour sortir un film du moins pour le moment, ensuite acquérir les droits de quoi ? À part un droit à l'image et encore, je ne vois pas grand chose à acquérir...
Mis à part le côté je suis superbe et je n'hésite pas à m'enlaidir, il n'y à rien de bien concret la dedans sauf le petit coup de pub médiatique .
Elle n'a que 47ans ?? ...
c'est peut-être plus facile dans ce sens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
arrêtez de dire qu'elle est méga laide... toutes les actrices/chanteuses sont retouchées, sans ça elles seraient aussi moches... il suffit de retoucher susan boyle et je suis sure qu'elle sera normale ! :roll:
mais bien sûr... j'ai franchement du mal à imaginer zeta-jones en susan boyle, mais bon :roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?