
Le froid qui s'intensifie sur la France entraîne de grosses difficultés dans les transports. Un train a été bloqué durant plusieurs heures dans la nuit de jeudi à vendredi en Haute-Vienne en raison d'une panne technique. Ses 350 passagers ont dû être transbordés en autobus à la gare de Limoges.
Reportage dans le journal de 20h de TF1
Vos réactions
Et bien!! Moi j'habite dans une région où la neige est présente plus de 5 mois dans l'année, dans un village qui peut être bloqué, pas de routes et ni de trains en raisons des risques d'avalanches ou bien car les voies sont trop enneigées, (plus de 15 jours de fermetures d'accès du village depuis la mi-décembre), où l'en amène les enfants en luge à l'école, quand l'école n'est pas fermée en raison du risque 5 avalanches, où le seul accès quand la route est fermé se fait par le tunnel ferroviaire en alternance à raison de 4 créneaux par jour, (durée minimum d'attente pour passer par ce tunnel 2h...)....et pourtant nous ne passons pas à la télé, on ne parle pas de nous dans les journaux... C'est l'hiver, depuis environ le 21 décembre, réveillez-vous!!!
Normal en été le rail se gondole et en hiver il se contracte ainsi que toute la ferraille de la rame.
Flash spécial en Mondovision ... un train FRANCAIS a été victime d'une ... panne technique !
Restez branchés sur ce blog pour avoir des nouvelles des 350 passagers en espérant qu'ils pourront passer Pâques à l'abri !
Dans l'histoire de toute l'humanité ? L'humanité est beaucoup plus ancienne que l'avènement des trains !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?